Avec quelques amis nous avions fait une fête chez moi et mes grands parents habite a l'étage au dessus de chez moi. Il n'était pas très tard j'allais dire au gens de bientôt rentrer. Un gars qui faisait partis de la fête ne voulais que rester a l'intérieur et regarder une chaîne j'ai pas bien compris mais il étais bizar bon finalement il est parti.
Une amie très proche avec qui je me suis réconciliée il y a pas longtemps était la et elle connaissais mes grand parents.
On faisait des pâtisserie pour les inviter et elle est aller a l'étage pour demander quelque chose.
Quand elle est redescendu elle m'a dit écoutes je croix qu'il y a un problème avec ton grand père.
Il est alors arriver et elle m'a dit il dit que je lui est voler une clé.
- je vais porter plainte contre elle elle a pris une clé et la mis la ( en montrant sa poitrine )
Je me suis donc retournée contre elle en voulant des explications je la connais et je voyais quel ne mentais pas et je me suis rendue compte que mon g-p partais complètement en vrille
Et donc je me suis mise du coter de mon amie
Il disait qu'il voulait porter plainte contre elle et nous nous disions que ct injuste, et que ct pas bien de vouloir se faire de l'argent sur n'importe quoi ( en vrai il n'est pas du tout comme sa en plus )
Et puis je me suis dit mais de quel clef il parle et je lui est demander et il disais un mot que je ne comprenais pas mais que mon amie avait l'air d'avoir compris elle je voyais sa peur et moi je ne comprenais tjs pas et quand j'ai vu une espèce de l'âme arrondie avec un peu de rouille qui sortais de sa manche j'ai compris que le mot que je voulais pas comprendre était mon mutisme
Sauf que quand je l'est compris ct tro tard j'ai essayer de m'en fuir je n'est pas réussi il m'a pris par les bras et a commencer a mentailler a la saw un peu. Sa me faisait mal et je n'arrivais pas a partir
J'ai regarder mon amie qui se sauvait et qui ne m'aidait pas.
Il m'entaillais de partout...
Je me suis réveillée lol
Sa a été vraiment angoissant surtout de voir mon grand père qui est tellement gentil devenir comme sa on aurait dit qu'il se retenait depuis longtemps
AIDER MOI...
Mon grand père vrille...
Modérateur : ROSA ALBA