ma copine a révé de moi la trompant avec un homme ! ???
Modérateur : ROSA ALBA
ma copine a révé de moi la trompant avec un homme ! ???
Bonjour
J'aimerai une interpretation d'un rêve que ma copine a fait cette nuit.
Je vais tenter de donner le plus d'élément possible suite à son explication
Elle a rêvé que je l'a trompé ... avec un homme ! (et kinésithérapeute) !
Alors qu'elle s'était absenté une semaine, on s'est retrouvé à la gare de train
En se dirigeant vers moi, elle m'a vu observer un homme qui allait partir en moto, je fis un signe genre "petit coucou" à cet homme puis il parti. Là , ma copine se pose des question et intervient ma soeur qui lui dit "ben quoi, c'est normal, ça fait des semaine qu'il sont ensemble, il en avait marre de toi, tout le monde est au courant, c'est comme ça, il est très heureux depuis.
Et là elle vient me voir, ne comprenant pas, et je lui dit froidement ben oui c'est comme ça, je te quitte pour lui
et elle s'est réveillée
Voilà en gros ce dont je me rappelle de notre discussion
Apparemment, ce qui l'a plus marqué est le fait que tout le monde soit au courant sauf elle, que je l'ai trompé pendant son absence et même en fait avant son départ
de plus que ce soit pour un homme l'a également perturbé
mais c'est surtout le fait que toute ma famille le savait déjà depuis des semaine et pas elle.
Pour info, cela fait environ 9 mois que nous sommes ensembles et voulons tout deux construire quelque chose de sérieux ensemble
Dans la vrai vie, elle n'a pas vraiment confiance en moi et pense que je la prend pour une conne alors que je n'ai jamais été aussi honnête avec une fille. Je ne ressent pas du tout le besoin ni l'envie d'aller voir ailleur
De son côté, elle s'est retrouvé largué dans le passée comme une vieille chaussette par 2 hommes infidèles. Deux grosses relations qui l'ont rendu très méfiante vis à vis des hommes dont moi. Pensant que je vais faire comme eux
On en parle souvent
voilà
J'avoue que ça m'a fait bizarre qu'elle rêve ça, surtout que je parte avec un homme !
merci pour votre réponse
J'aimerai une interpretation d'un rêve que ma copine a fait cette nuit.
Je vais tenter de donner le plus d'élément possible suite à son explication
Elle a rêvé que je l'a trompé ... avec un homme ! (et kinésithérapeute) !
Alors qu'elle s'était absenté une semaine, on s'est retrouvé à la gare de train
En se dirigeant vers moi, elle m'a vu observer un homme qui allait partir en moto, je fis un signe genre "petit coucou" à cet homme puis il parti. Là , ma copine se pose des question et intervient ma soeur qui lui dit "ben quoi, c'est normal, ça fait des semaine qu'il sont ensemble, il en avait marre de toi, tout le monde est au courant, c'est comme ça, il est très heureux depuis.
Et là elle vient me voir, ne comprenant pas, et je lui dit froidement ben oui c'est comme ça, je te quitte pour lui
et elle s'est réveillée
Voilà en gros ce dont je me rappelle de notre discussion
Apparemment, ce qui l'a plus marqué est le fait que tout le monde soit au courant sauf elle, que je l'ai trompé pendant son absence et même en fait avant son départ
de plus que ce soit pour un homme l'a également perturbé
mais c'est surtout le fait que toute ma famille le savait déjà depuis des semaine et pas elle.
Pour info, cela fait environ 9 mois que nous sommes ensembles et voulons tout deux construire quelque chose de sérieux ensemble
Dans la vrai vie, elle n'a pas vraiment confiance en moi et pense que je la prend pour une conne alors que je n'ai jamais été aussi honnête avec une fille. Je ne ressent pas du tout le besoin ni l'envie d'aller voir ailleur
De son côté, elle s'est retrouvé largué dans le passée comme une vieille chaussette par 2 hommes infidèles. Deux grosses relations qui l'ont rendu très méfiante vis à vis des hommes dont moi. Pensant que je vais faire comme eux
On en parle souvent
voilà
J'avoue que ça m'a fait bizarre qu'elle rêve ça, surtout que je parte avec un homme !
merci pour votre réponse
- Crystal Eye
- reveur d'Or
KINESITHERAPEUTHE : Association symbolique de l'infirmier & du médecin
Demande de complément d'info
Pourquoi dis-tu que cela paraît choquant à ton amie que ce soit un homme ?
Etes-vous un couple de lesbiennes (femmes homosexuelles)??
Etes-vous un couple de lesbiennes (femmes homosexuelles)??
Re: Demande de complément d'info
[quote="Crystal Eye"]Pourquoi dis-tu que cela paraît choquant à ton amie que ce soit un homme ?
Etes-vous un couple de lesbiennes (femmes homosexuelles)??[/quote]
non.
nous sommes hétéros tous les deux.
C'est ma compagne qui a fait le rêve comme quoi je l'avais trompé avec un homme. C'est ce qu'elle m'a raconté ce matin
Etes-vous un couple de lesbiennes (femmes homosexuelles)??[/quote]
non.
nous sommes hétéros tous les deux.
C'est ma compagne qui a fait le rêve comme quoi je l'avais trompé avec un homme. C'est ce qu'elle m'a raconté ce matin
- Crystal Eye
- reveur d'Or
- Crystal Eye
- reveur d'Or
complément d'info
Si c'est ta compagne qui a fait le rêve, C'est à elle que s'adresse la signification...L'autre homme est donc une partie d'elle-même (son animus ou partie masculine)...Je sais, ça paraît compliqué !
Là , je m'adresse de nouveau à la personne qui a fait le rêve :
=> Toutes les personnes qui apparaissent dans vos rêves sont le fruit de votre imaginaire.
Même quand vous les connaissez, ils sont VOUS.
Tout ce qu'ils font ou qu'ils subissent, c'est ce que vous désirez faire ou subir.
alors, n'oubliez jamais que votre rêve, c'est toujours votre film à VOUS. Vous en êtes le seul producteur-metteur en scène-acteur et spectateur
Là , je m'adresse de nouveau à la personne qui a fait le rêve :
=> Toutes les personnes qui apparaissent dans vos rêves sont le fruit de votre imaginaire.