reve bizarre

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

cathy da silva

reve bizarre

Message par cathy da silva »

Bonsoir,

J'ai fait un rève assez bizarre, je ne n 'en rappel plus très bien surtout les détail en faite mais dans l ensemble sa donne quelque chose comme sa:

Mon frère avec un de ses ami a essayé de me tué avec un espèce de gros fuzi, je me suis cacher sous un lit pour ne pas qu'il me trouve et apres je me suis reveiller dans un endroit qui au début ma fait très peur il y avait comme un dragon et pleins de gens assez étranges comme un foret ou je ne c'est quoi.
Ensuite mon copain est arrivé et l endroit est devenu comme dans un conte de fée les personne étrange se sont transformé en genre de fées et je me senter bien on manger des gâteau en forme de coeur et autres mais c'est se que je me rappel le plus.

Dans ma situation actuel je veux un enfant mais mon copain n 'est pas encore pret de ce qu'il me dit il y a eu donc une "dispute" a se sujet le soir meme avant de faire se reve.
Quelqu'un pourrait me dire si c lié ou se que signifie se reve

Merci d'avance
Cyclopea
reveur d'Or

Re: reve bizarre

Message par Cyclopea »

Bon jour "cathy da silva".

J'aime à  rappeler souvent que tous nos rêves ne sont pas à  interpréter et que souvent ils ne sont que le continuum de notre vie. Ici cela semble être votre cas. Voyons cependant quelques symboles ensemble :
:arrow: Vous semblez dans ce rêve considérer les 'hommes' comme des faux-frères, prêts à  tout pour imposer leur vue.
:arrow: Le fusil quant à  lui est la plupart du temps relié au sexe de l'homme (ne dit-on pas, 'c'est un fameux fusil' :lol:
:arrow: Le lit n'est pas le lieux des ébats bibliques, contrairement à  ce que d'aucun pense, mais un lieu de réflexion, où le corps devrait se détendre afin de recevoir les messages de l'au-delà  nuitamment. Or, là , vous vous réfugiez sous celui-ci, autrement dit vous ne voulez pas réfléchir. Vous semblez rester sur des positions qui vous font craindre cependant confusément certaines choses. :cry:
:arrow: Les dragons et forêt symbolisent nos 'ténèbres personnelles inconscientes' effrayantes, car sans 'Lumière' pour l'âme endormie.
- - - - - -
Ensuite, comme tout s'éclaire, fées, gâteaux et autres, il semble que vous trouviez en moyen terme dans votre vie de couple.

Voilà , cordialement vôtre et excellente fin de W.E. :lol: :lol: :lol:
Répondre