Bonjour,
Cette nuit j'ai tout simplement fait un super beau reve.
En fait je suis en train de reprendre contacte avec mon ew en prison.
Mon reve :
J'ai rever que j'ai recu une lettre de sa part mais il l'a mis au nom de ma soeur mais je savait que c'etait pour moi, j'etait super heureuse. A l'interieur il y avait une lettre d'amour ( d'habitude quand il m'ecrit c'est juste quelques phrase) que je n'ai pas lue juste j'ai vue la pages remplie d'ecriture mais j'etait tellement contente que je me suis dis je vais lire plus tard, des photos et de l'argent 2 billets de 5euros et des pieces. J'etait toute contente d'avoir de ses nouvelles car il me manque beaucoup et nous envisagons de nous remettre ensemble
J'aimerais savoir ce que signifie ce reve svp
Je vous remercie d'avance
un reve qui ma rendu heureuse..
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
--------------------------------------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------------------------------
--------------------------------------------------------------------------------
-----------------------------------------------------------------------
2 billets de 5€ :
-----------------------------------------------------------------------------------
=> Si vous êtes dans un état de bonheur, de perfection, d'amour absolu, c'est que vous avez touché et atteint la part indestructible qui est en vous : <<la connaissance pure>>.
- Crystal Eye
- reveur d'Or