mon reve..

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

naaw974

mon reve..

Message par naaw974 »

Bonjour,

J'ai eu un reve assez bizzare..

J'ai rever que mon grand pere ( que j'aime beaucoup ) est mort, nous etions tous sous le choque et je pleurer tres fortement j'avais une grande tristesse au fonds de moi, c'est bizar car c'est comme si c'etait la realiter.
Puis qlques temps après ( c'est la suite du reve ), on etait comme dans un genre d'usine avec des escaliers nous sommes a la poursuite de personnes, nous nous cachons pour eviter de nous faire tirer dessus.

Voilà , merci d'avance
Cyclopea
reveur d'Or

Re: mon reve..

Message par Cyclopea »

Bon Jour "naaw974".
Sachez que tous les rêves semblent étranges, car ils font appel à  notre quotidienneté (car ceux dont nous souvenons ne sont que ceux venus de notre sommeil paradoxale ; autrement dit - un pied dans le retour à  la conscience et un pied encore dans le monde nébuleux éthérique).
:idea: Votre êve semble a priori parler de craintes profondes quant à  la mort. Il est pas du tout certain que ce soit votre grand père qui en soit l'acteur. Quelque chose dans votre vie récente (informations, vécu sociétal, familial , philosophique ou autre semblent subir des fissures.
:arrow: L'usine globalement représente le son de la machine qui asservi l'Homme <générique/genre> tendant d'endoctriner ce dernier à  un meilleur pour LUI, alors qu'il le privait de sa dignité.

La suite de votre rêve semble coïncider (possiblement) à  une lutte que l'humain peut ou pourrait mener, face à  une grande nébuleuse dont lui seul est devenu un rouage mécanique (sans corps ni âme)...
*** Votre inconscient est ou serait MILITANT et votre subconscient bon an/mal an tente de vous rappeler 'peut-être' des principes familiaux.

Voyez si cela trouve un écho en Vous. Cordialement vôtre -- votre rêve nocturne semble coller parfaitement à  certains rêves d'actifs qui se mobilisent de + en + ! Votre âme serait-elle simplement "clairvoyante" ?

Bonne fin de journée et cordialement vôtre..... :) :) :)
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:idea: Rêver de la mort d'un proche n'est nullement prémonitoire
:?: Si un proche meurt dans votre rêve, c'est en général qu'il se porte bien ou qu'il va recouvrer la santé
Dernière modification par Crystal Eye le 04 déc. 2012, 02:25, modifié 1 fois.
naaw974

Message par naaw974 »

[quote="Cyclopea"][b]votre rêve nocturne semble coller parfaitement à  certains rêves d'actifs qui se mobilisent de + en + ! Votre âme serait-elle simplement "clairvoyante" [/b]?
[/quote]

Bonjour,

merci de votre réponse, je n'ai pas compris la phrase que j'ai laisser là .
Cyclopea
reveur d'Or

Message par Cyclopea »

... suite naaw974 ... Puissiez-vous préciser la phase que vous navez pas comprise ? Merci et bien à  vous. :wink:
naaw974

Message par naaw974 »

Re,

Je n'ai pas compris ceci : " Votre rêve nocturne semble coller parfaitement à  certains rêves d'actifs qui se mobilisent de + en + ! Votre âme serait-elle simplement "clairvoyante" ? "

Merci de m'éclairer
Cyclopea
reveur d'Or

Message par Cyclopea »

....... suite @"naaw974"
:arrow: Ce que vous vivez la nuit, à  travers vos rêves - ces films que vous n'avez pas voulus, mais qui s'imposent à  vous semblent correspondre à  des aspirations que vous auriez dans la vie courante simplement.
:arrow: Sachant que c'est notre subconscient qui est l'architecte de nos rêves et qui interpelle notre inconscient afin de nous faire prendre CONSCIENCE de quelque-chose votre monde nocturne semble s'approcher étrangement de ce que vous vivez 'dans la réalité'....
:?: A présent, avez-vous saisi ma précision :roll:

Belle fin de journée à  Vous.... Il fait 'frisquet' et pour ce soir je vous quitte TOUS. :lol:
naaw974

Message par naaw974 »

Bonsoir,

Merci pour la précision.
C'est surtout votre phrase que je cite : "Votre âme serait-elle simplement "clairvoyante" ? " qui m'a intriguée..

J'ai voulue vous MP mais pas de possibilités, dommage...

Bonne soirée
Répondre