Rêve
Modérateur : ROSA ALBA
Rêve
bonjour. J'ai fait un rêve ou j'ai vu un garçon qui me plaisait beaucoup...j'avais pensé à lui toute la journée...il occupait toute mes pensées...puis dans mon rêve j'ai vu qu'il était venu me voir.... tout était blanc comme sur un nuage et il n'y avait qu'un piano blanc...il est venu vers moi et on s'est allongé près du piano pour parler, il m'a fait son sourire que j'ai du mal à oublier ainsi que son regard.......est ce que tout cela a une signification...
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Le blanc est le signe d'une force psychique, voire ésotérique; Le blanc pur traduit le besoin d'étendre votre pouvoir au-delà de votre condition humaine. C'est un authentique appel à la puissance divine.
Rêver que l'on voit du blanc annonce une prise de conscience indiquant que tout reste à faire, à écrire. Etre ou voir du blanc (objet, mur, maison, ciel,etc...), c'est aspirer à ce que quelque chose se passe sur cet écran immaculé ; c'est se sentir appelé à commencer une histoire dans un domaine, n'importe lequel, mais avec une mission sacrée à remplir.
Le blanc signifie toujours un appel profond, avec une résolution mystique. Revenez à votre vie réelle, << la couleur c'est la vie >>
=> des yeux doux et aimants : une onde d'amour vous envahit
- Cyclopea
- reveur d'Or
Bon Jour "rozy" et bienvenue parmi nous.
Votre rêve parle et évque parfaitement votre désir réel de votre quotidien que vous réinterprétez à l'aune du sommeil 'PARADOXAL' Ce dernier mot indique notre ambivalence constante entre jour la nuit, enoù tout s'enchevêtre simplement
Et rien d'autre. Les mots sont signifiants.
Les nuages parlent d'espoir peut-être vains (l'espoir naît de l'imaginaire PASSIF, tandis que l'espérance coïncide à l'action, le devenir vivant ACTIF/debout -> Immense différence
*** Apprendre et comprendre les mots que nous lisons ou émettons permet plus de justesse quant aux interprétations ‘putatives' que l'on peut vous soumettre.
Si nous nous en tenons à votre interprétation :
Sachez que le blanc est une non couleur (il est la somme de toutes, produisant la lumière (regardez simplement l'arc en ciel pour saisir ce que je vous dis) Idem pour le noir qui lui représente les ténèbres en général, voire intimes °
Le piano est un instrument 'percussif' opposé à ceux s'exprimant par les cordes. Autrement dit il parle du corps avant tout, comme la batterie ou tout ne se percute que l'on frappe - grâce à des martaux (pas vain non plus ce mot : pourquoi certains aiment à marteler ?) Même le minuscule triangle est percussif -
Je ne suis pas certaine que la plupart d'entre-nous ici, connaisse la chapelle de MESLAY LE GRENET - fermée mais où des RV historiques s'organisent... Les murs de cette enceinte protégée figure sur les murs, des squelettes debout/réunis, jouant du violon, tous comme un choeur. Cela implique que leur âme outre le temps demeure - sorte de « Danse macabre de Camille St.Saëns...
Les corps allongés parlent de repos et non pas de relations ‘bibliques'/fornicatrices, ; ils représntent la plupart du temps les 'gisants' qui ont été déïfiés pour de multiples raisons ou crayances.
(Cf la Basislique de St-Denis)....
Le sourire et le regard, si vous vous extrayez du mot désir, tenteraient de vous ‘intimer' <pardon> de peser vos décisions, car quelles qu'elles soient, elles engendreront votre futur. °
Voyez si cela résonne en vous simplement. Très cordialement et excellente fin de journée...
*** Apprendre et comprendre les mots que nous lisons ou émettons permet plus de justesse quant aux interprétations ‘putatives' que l'on peut vous soumettre.
(Cf la Basislique de St-Denis)....
Le sourire et le regard, si vous vous extrayez du mot désir, tenteraient de vous ‘intimer' <pardon> de peser vos décisions, car quelles qu'elles soient, elles engendreront votre futur. °
Voyez si cela résonne en vous simplement. Très cordialement et excellente fin de journée...
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Re: merci :)
[quote="rozy"]Et donc est ce quelque chose de sérieux..? car j'ai envie de repartir le voir...[/quote]
A qui s'adresse ce message ? A Cyclopea ou à moi ?
A qui s'adresse ce message ? A Cyclopea ou à moi ?
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Eh bien, je t'ai déjà répondu...G décrypté ton rêve, point par point. C' sérieux. A toi d'interpréter le message délivré par ton subconscient (par le biais de ton inconscient _ via ton rêve)
Un rêve, c'est un message que notre inconscient nous adresse, quelque chose qu'il essaie de nous faire comprendre
Un rêve, c'est un message que notre inconscient nous adresse, quelque chose qu'il essaie de nous faire comprendre
- Crystal Eye
- reveur d'Or
:)
oui..le seul problème c'est qu'il aura du mal à me recontacter... on s'est parlé..vu 2 fois...mais on a pas de quoi se contacter.... justement j'ai envie de repartir le voir..et surement lui laisser un petit mot histoire qu'il puisse me contacter...enfin il me fascine et ...je me dis que je devrai peut etre essayer....
- Cyclopea
- reveur d'Or
Re: merci :)
Bon Jour "rozy" ;
Dans la vie, il n'y a que peu de hasard, seul un ténu LIBRE-ARBITRE nous ait laissé. L'interprétation n'est pas de la voyance, mais une étude du psychisme constitué de 3 strates : Le subconscient qui lui envoi des messages à notre inconscient, pour nous faire prendre conscience des décisions que nous avons à prendre..Les rêves sont rarement prémonitoires (à moins d'avoir une disposition intuitive particulière que l'on ressent ou vit déjà enfant).
Votre vie et vos décisions vous appartiennent. Que craigniez vous ?
° Si vous êtes bien accueillie - ce sera merveilleux ,
° Sinon ce ne sera qu'une blessure égotique dont vous vous remettrez, mais qui vous fera avancer. <enfin pensé-je> ! Mieux vaut ne pas mourir
idiot (e), ne croyez-vous pas
Cordialement vôtre et bon dimanche.

° Si vous êtes bien accueillie - ce sera merveilleux ,
° Sinon ce ne sera qu'une blessure égotique dont vous vous remettrez, mais qui vous fera avancer. <enfin pensé-je> ! Mieux vaut ne pas mourir
idiot (e), ne croyez-vous pas
Cordialement vôtre et bon dimanche.
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Re: :)
[quote="rozy"]oui..le seul problème c'est qu'il aura du mal à me recontacter... on s'est parlé..vu 2 fois...mais on a pas de quoi se contacter.... justement j'ai envie de repartir le voir..et surement lui laisser un petit mot histoire qu'il puisse me contacter...enfin il me fascine et ...je me dis que je devrai peut etre essayer....[/quote]
Qui ne tente rien n'a rien
Comme tu l'as souhaité, je viens de te répondre en privé, chère Rozy
Qui ne tente rien n'a rien
Comme tu l'as souhaité, je viens de te répondre en privé, chère Rozy