reve bizarre

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

petite_fleur

reve bizarre

Message par petite_fleur »

Souvent je fais le meme genre de reve. Je reve de mon ex, nous nous rencontrons par hazard et là  nous discutons et ensuite on est super amoureux et c'est comme si on aurait touours ete ensemble, sans séparation, nous sommes heureux et nous nous aimons énormément.

Mais cette nuit, dans mon reve il est venu chez moi avec une gang, sa blonde et mon copain etaient la. Mon ex a decider de checker nos autos et la il a renverser dans le faussé devant chez moi avec ma voiture. et suis aller le rejoindre et la il m'a embrasser devant tout le monde et finalement nous somme parti ensemble. C'est bizarre
Crystal Eye
reveur d'Or

Demande de complément d'info

Message par Crystal Eye »

Peux-tu préciser les mots "gang" et "checker" la voiture ?? Merci de développer ces deux points plus précisément.. :wink:
petite_fleur

Message par petite_fleur »

gang : 5 - 6 de ses amis incluant son frère et il essayait de réparer ma voiture ensuite il a essayer pour savoir si elle était correcte
Crystal Eye
reveur d'Or

Re: reve bizarre

<<il est venu chez moi avec une gang, sa blonde et mon copain etaient la.>>

:idea: Etre visité par quelqu'un dans un rêve peut suggérer qu'il y ait de l'information, de la chaleur ou de l'amour disponibles pour nous.

:?: S'il s'agit de quelqu'un que nous connaissons, alors cela peut s'appliquer dans une situation de la vie réelle.

:arrow: Groupe : symbole d'instinct de protection
:idea: Vous vivez mal votre individualité et recherchez constamment à  être rassuré, entouré

-----------------------------------------------------------------------------
:idea: Les assemblées, les groupes de personnes ou les réunions, ont le même symbolisme

:!: Dans ce flot, nous voyons la multiplicité de nos désirs, de nos rôles, de nos facettes, de nos visages.

:!: La difficulté est de savoir quel est le vrai

:!: Tant que notre véritables personnalité n'est pas définie, nous avons un sentiment d'anonymat au sein de la foule.

C'est pour cette raison qu'elle est souvent perçue avec angoisse dans nos rêves.

:idea: Rêver à  un petit ami, présent ou passé, éveille des sentiments, des émotions et une sexualité qui lui sont reliés.

:idea: la jeune fille symbolise une des composantes de VOTRE personnalité qui est en train d'évoluer ou de progresser.

:!: Elle représente un nouvel aspect de votre personnalité qui est en train d'apparaître, une transformation qui s'opère à  l'intérieur de vous-même et qui peut changer votre regard sur le monde

---------------------------------------------------------------
:idea: quand une fille de n'importe quel âge apparaît dans nos rêves, cela signifie que nous essayons d'entrer en contact avec notre sensibilité, de nous rapprocher de nos émotions.

:!: l'intuition et la perception, reliées à  la féminité, peuvent être peu développées mais disponibles

:?: si la fille qui apparaît dans nos rêves nous est connue, nous devons explorer les qualités que nous lui reconnaissons, mais de son point de vue à  elle.
-------------------------------------------------------------------------------

:?: si une petite amie apparaît dans le rêve d'une femme, cela peut indiquer une inquiétude par rapport à  cette personne, ou encore que la rêveuse cherche à  développer certaines qualités de cette personne.

:arrow: Blond : symbole de chaleur et maturité
=> promesse de regain d'énergie et de bien-être

<< Mon ex a decider de checker nos autos>>

:idea: rêver que l'on modifie une voiture dénote un sentiment que l'on se détériore ou que l'on doive renverser une décision

:idea: Une action manuelle, quelle qu'elle soit, évoque les moyens (vos outils) en votre possession pour sortir d'une période difficile. L'objet utilisé vous renseigne sur ce qui est à  changer, ou à  réparer, dans votre vie

<<et la il a renverser dans le fossé devant chez moi avec ma voiture.>>

:idea: Comme la maison, la voiture symbolise le <<Moi>>
:!: Tout ce qui lui arrive vous arrive aussi (ou que vous avez peur qu'il vous arrive)
------------------------------------------------------------

:arrow: Culbute : symbole de perte d'équilibre
:idea: Vous êtes dans une position difficile. Le manque de clarté est une condition d'échec; vous devriez y réfléchir

<<et suis aller le rejoindre et la il m'a embrasser devant tout le monde >>

:idea: Rêver que l'on est prés (proche) de quelqu'un ou de quelque chose indique que l'on est sur le point de reconnaître cette proximité dans notre vie éveillée;

:!: Nous devenons plus sensibles et sommes davantage habiles à  nous adapter à  toutes les situations

:idea: Le baiser signifie un désir d'union. Il peut aussi symboliser un manque affectif et sexuel car vous le rêvez au lieu de le vivre dans la réalité.

<<et finalement nous sommes partis ensemble.>>

:arrow: Tandem : symbole d'association
:!: C'est l'union dans l'action. :idea: Il indique une direction à  prendre à  deux
Crystal Eye
reveur d'Or

complément d'info

[quote="petite_fleur"]gang : 5 - 6 de ses amis incluant son frère et il essayait de réparer ma voiture ensuite il a essayer pour savoir si elle était correcte[/quote]

:idea: Le 5 vous apporte, en rêve, l'ouverture, la possibilité de penser. C'est la fin de la stagnation

:!: Vous êtes dans une période où tout est fait pour que vous communiquiez. Vos dons de beau parleur vous ouvriront des portes

:idea: Le chiffre 6 apporte, avec lui, le fruit de vos efforts : plaisir, bonheur, amour
:!: votre affectif et votre sensibilité sont appelés à  prendre de l'importance;, Mais vous êtes aussi quelqu'un de fragile, et vous avez besoin de muscler votre coeur

:idea: Rêver à  des tests de toutes sortes peut indiquer une certaine forme d'évaluation ; par exemple de confiance, et de compétence s'il s'agit d'un test de conduite automobile

----------------------------------------

:idea: Tester quelque chose suggère que certaines normes, que nous acceptons, ont été mises en place, ce qui ne signifie pas que nous rejetons les autres, mais simplement que nous avons résolu de maintenir un certain standard

:idea: une clé de contact sert à  faire démarrer le moteur d'une voiture.
si celui-ci démarre bien, au quart de tour, le rêveur est capable de donner du plaisir à  sa partenaire ; il existe une réelle entente physique entre eux.

:!: C'est une représentation du phallus. Un deuxième sens qui donne à  la clef une connotation sexuelle. C'est alors un principe masculin de pénétration, qui, mis en oeuvre, permet de comprendre, de résoudre, de passer à  une autre dimension, d'entrer en soi et de faire la lumière.

:?: Si la clé ne s'adapte pas à  la serrure, ce type de rêve est révélateur de problème de compatibilité amoureuse ou de frigidité
Dernière modification par Crystal Eye le 09 déc. 2012, 17:32, modifié 1 fois.
Cyclopea
reveur d'Or

Re: reve bizarre

Message par Cyclopea »

Bon Jour "petite_fleur", bienvenue parmi nous.
:idea: Pourriez-vous cela dit faire un effort afin d'être comprise, ou a tout le moins nous permettre d'entrer dans votre monde onirique, voire fantasmatique ?
*** Si je tente de décoder votre 'sabir', votre rêve est une sorte de résidu de votre mémoire primaire récente. Vos désirs ne sont pas contentés, même si apparemment vous avez un nouvel 'ami/amant'...
:idea: Voire renverser des automobiles exprime purement et simplement la volonté de supprimer d'autres vies que la nôtre.
:arrow: La voiture représente notre habitacle d'arrivée en ce bas monde et elle exprimer notre façon de nous conduire, dans ce chemin-de-vie ci ! - UNIQUE/SINGULIER et PERSONNEL -

Je ne suis pas certaine que vous compreniez bien mon explication. :wink:

Cela dit cordialement vôtre et bonne fin de dimanche. :) :) :)
Répondre