verre

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

mary22440

verre

Message par mary22440 »

[b] je rêve que je bois dans un verre rempli de bouts de verre - je n'arrive pas à  les recracher - et il y en a de plus en plus à  chaque fois[/b]
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:arrow: verre (coupe) : Grand amour
:idea: Votre grande capacité à  aimer vous comble

:idea: La nature tranchante et coupante du verre brisé constitue souvent une métaphore pour évoquer des mots blessants ou des expériences douloureuses

:?: Est-ce qu'une chose s'est brisée ou effondrée dans votre vie, vous blessant au passage ?

:!: l'image des éclats de verre, trés parlante, qui évoque la douleur et le sang, indique que la cause de ce rêve est émotionnelle, certainement liée à  une relation amoureuse ou familiale

:idea: Votre inconscient a choisi l'image du verre brisé, à  la fois poétique et intense, pour mettre en scène votre douleur et vous pousser à  changer , pour votre bien

:arrow: S'étrangler : symbole d'angoisse et refus d'expression
=> vous refusez farouchement de vous exprimer et refoulez votre angoisse

=> si vous rêvez que vous vous étranglez en buvant ou en mangeant, vous risquez d'être confronté à  une surprise désagréable. Vous n'aurez pas le temps de réagir.

------------------------------------------------

Tout étranglement traduit une situation oppressante. Ne retenez pas vos émotions : elles vous étouffent.
Répondre