suppression de compte

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Obscure Spirit
Messages : 16
Inscription : 11 avr. 2006, 21:53

suppression de compte

Message par Obscure Spirit »

voilà , j'aimerais savoir si on pourrais supprimer mon compte.

Pourquoi, ben pour les raisons suivante:

En premier lieux j'ai poster environs 2 poste sans avoir aucune réponse et cela fait déjà  plusieurs moi.

Deuxième raisons et que presque plus personne interprète les rêve mais post ses rêve ainsi personne n'a de réponse, enfin presque personne.

Troisième raison et que ce forum à  peut être beaucoup de personne mais très peu des interprètes n'est présent souvent ou n'as le temps d'interpréter nos rêves. Ainsi 1/5 des rêves sont interpréter.

Donc je remercie d'avance la personne qui pourrais supprimer mon compte.

Obscure Spirit.
Avatar de l’utilisateur
lilou2
Messages : 35
Inscription : 20 juil. 2006, 22:00

Message par lilou2 »

Pourquoi veux-tu absolument que l'on supprime ton compte?!
Ne viens plus sur le forum c'est tout, ne t'inquiète pas on ne te rappellera pas.
Tu le dis toi-même, il y a du monde sur le forum et je te rappelle que les interprètes sont là  bénévolement et qu'ils ont une vie eux aussi.
Alors bye bye.
Avatar de l’utilisateur
Luna
Site Admin
Messages : 107
Inscription : 07 avr. 2005, 18:58

Message par Luna »

Bonjour,

J'ai renommé le titre du message en minuscule, c'est beaucoup moins agressif pour les yeux.

Comme le dit Lilou2, c'et un site de bénévole et les interprétations sont gratuites donc ne soit pas exigeant là  ou 99% des autres sites sont payants pour le même "service".

Je te conseille de faire un up dans tes messages pour le faire remonter mais malgré tout, il est possible que tu qu'il n'y ai pas de réponses.

Cordialement
Luna
Répondre