Un rêve ...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Thony-29

Un rêve ...

Message par Thony-29 »

Bonsoir !!

Je partais à  pied récupérer ma moto, sûrement en panne, mais sans vraiment savoir pourquoi ... Sur le chemin qui borde la route, je croise un ours, ce dernier est impressionnant sans pour autant être menaçant ... Cependant, de peur, je presse le pas, et quand je me retourne, c'est une lionne qui me poursuit !!

Je traverse la route à  la recherche d'aide, et une vieille voiture (genre 4L) avec deux personnes à  bords, (genre employé de mairie) qui va malheureusement à  l'opposé de ma direction, mais j'accepte leur aide et ils me déposent dans un petit village en hauteur, (très loin au sens figuré des villages ou je vis actuellement )

En cherchant quelqu'un pour me ramener à  ma destination initiale, je finis par rencontrer une jeune femme, elle accepte de me dépanner mais avant de partir, elle m'offre un café "rallongé" et en prends un pour elle également dans un p'tit bistrot de campagne,

C'est malheureusement à  ce moment la que je me réveille, en me souvenant parfaitement de tout ces détails ...
Répondre