Un petit cercueil en cadeau

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

AleKs06

Un petit cercueil en cadeau

Message par AleKs06 »

Bonjour je vais essayer d'etre le plus compréhensible possible, donc voilà  j'ai revé que j'étais dans une sorte de buffet à  la provençale une apres midi ensoleilée en compagnie de personne qui me semblait être de ma famille parceque je me sentais à  l'aise et vraiment bien avec eux mais je n'est pas vu leur visage mis à  part une personne âgé qui est venu ce présenter à  moi comme étant "pépé" un grand père mais pas le mien, je ne connaissais pas du tout cette personne et pourtant il est venu avec un grand sourire et une grande complicité et m'a offert un cadeau. C'était un paquet assez gros et en vue des couleurs du papier choisi s'a me semblait être un cadeau pour fille. J'ai donc commencé par enlever le papier autour, il y avait un carton à  l'intérieur qui était fermé par des grosses agraffes, je l'es ouvert et là  j'ai sorti un cercueil mais il était de petite taille ( pour les bébés). Après l'avoir sortit je me sentais mal à  l'aise, après on est tous passés directement à  table et là  je cherchais du regard des visages familiers, (je tiens à  preciser que j'ai cru voir mon pere à  cette table et nos regards ce sont croisés mais je n'en suis pas sur), je me sentais toujours très mal à  l'aise et je n'entendais plus trop ce qui ce passait autour de moi. J'ai plus trop de souvenir de ce qui se passe après mais quand je me suis réveillé j'étais vraiment pas bien.
Voilà , j'ai essayé d'être le plus clair possible mais c'est assez confu dans ma tête c'est pourquoi si vous avez besoin de précision ou si vous avez quelques questions surtout ne pas hésiter, merci d'avance
Répondre