Rêve plutôt inquiétant

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

kagerou

Rêve plutôt inquiétant

Message par kagerou »

Bonsoir à  tous,

La nuit dernière j'ai rêvé que mon corps était peu à  peu recouvert d'une sorte de brûlure (ou blessure, car il n'y avait pas de feu). Je n'ai pas ressenti de l'angoisse comme dans un cauchemar mais j'avais l'impression de sentir une sorte de piqûre (une sensation désagréable mais pas douloureuse) lors de la propagation de la tâche.

Au début du rêve, je peux voir mon corps de manière partielle, j'aperçois assez distinctement mes bras, mes jambes et mon buste. Ma peau qui était totalement saine s'est alors couverte très rapidement d'une sorte de tâche, dans un premier temps plutôt claire et rouge violacée comme un bleu (ou une réaction allergique), puis de plus en plus sombre jusqu'à  devenir complètement noire, comme carbonisée et s'étendre sur pratiquement la totalité de la surface de ma peau.

Je ne comprend pas du tout à  quoi cela peut correspondre, j'ai trouvé cela très surprenant d'autant plus que c'est la première fois que je faisais ce rêve.
Cela vous évoque-t'il quelque chose? Merci d'avance.
Répondre