Bonjour,
jai fait un reve plutot derangeant.
dans se reve j'ete un enfant dans un manoir (il y avait aussi dautre enfants et un homme ) il faisait nuit, et c'est assez difficile a expliquer comme sensastion comme si c'ete vraimant réel une impresion de "deja vu" bref ...
Donc je me souvient avoir eu c'est sensation etrange puis mettre rendu conte que tout les enfant du manoir ete mort il restait seulement moi et l'homme un gardien si je me souvient bien, je l'ai rejoin dans la salle des "ecran" pr regarder la video surveillance. Sur cette video j'ai vu l'homme (celui assis a coter de moi) il ete comme "possédé".
En voyant que j'allai m'enfuir une sorte de "chose" sorta du corp de l'homme (demon ??), cette chose ete petite, chauve, un teint grisatre, la langue resortis ce qui ma le plus marqué ce sont ses yeux grand et noir.
j'avais l'impression de ne pouvoir lui echapé elle me ratraper a chaque fois j'avais l'impression d'etre sont joué ... oui c'est sa elle s'amusait...
J'ai reussi a atteindre la porte d'entré la premiere je l'ai ouvert mais elle c'est aussitot refermer, la chose refait apparition et ma lancé une phrase comme " on se reverra", la porte s'ouvra en grand, dehors dans le jardin il faisait noir et il y avait bcp de vent et seulement un tout petit chemin entre les hautes herbes qui me parassait interminable .
Voila je me suis reveiller a cette instant.
Je vous remercie d'avance a ceux et celles qui prendron la peine de m'eclaircire.
PS / je m'excuse si il y a des fautes j'ai fait de mon mieux.
demon
Modérateur : ROSA ALBA