Bonjour et Meilleurs voeux pour l'année 2013 remplie de bonheur.
Je ne sais pas s'il y a une relation mais hier soir avant d'aller me coucher, j'ai demandé à la vierge Marie de me donner une réponse sur mon avenir sentimental et j'ai fait ce rêve d'araignée.
Le tout début de ce rêve est un peu flou : il me semble que j'allais quitter une pièce et je ne sais pas pourquoi je tourne la tête et je vois une forme de pattes , je re-rentre dans cette pièce qui est assez sombre, apparemment une salle d'eau, les éléments de cette pièce sont sombre (style grés sombre) et je vois une araignée blanche sur la bonde du bac de douche, ce bac est sombre. Elle s'avance et lève ses pattes de devant, comme pour attaquer. Je prends le pommeau de douche pour la tuer avec l'eau chaude mais elle s'échappe. Je projette toujours l'eau chaude dans toute la pièce et je la vois. Je la tue avec le pommeau. Je la ramasse. Elle est entière mais morte. Et je me réveille.
Pouvez-vous me donner la signification de ce rêve ? Y-a-t-il une corrélation entre ma demande et ce rêve ?
Je vous remercie pour votre interprétation et vous souhaite une excellente après-midi.
Rêve araignée pour Crystal Eye - Merci
Modérateur : ROSA ALBA