rêve très pertubant

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

tamo

rêve très pertubant

Message par tamo »

Bonjour,

Voilà  tout d'abord désolé d'avance pour les fautes d'orthographe ! Cette nuit j'ai fait je pense plusieurs petits rêves en un car je trouve aucun rapport.
Je marcher tranquilement je devais allez voir des amies... un moment alors que j'étais assise sur un mur pas loin oû j'habite je sens la terre trembler (je dois préciser que c'est ma plus grande hantise de la sentir trembler) et d'un coup je me met à  courir en direction de chez mes amies j'en ressent le besoin !! bon je cour tout en voyant que la terre creuse des trous et je cour vraiment très vite pour les éviter... je vais donc en direction de chez elles mais sauf que je me souviens plus ou elles habitent alors je reflechi et je me souviens d'un coup hop ! je me retrouve chez elles, bon on oublie que la terre a trembler et on est tous assis en rond sur le canapé, dans le cercle fait parti mon frère sa copine et dautre ami, et tout laisse a croire qui vont se séparer (mon frère et sa copine). d'un coup un inconnu sort de la cuisine et limite commence a me draguer, j'étais très mal à  l'aise; ensuite une autre image a ma droite un ascenseur qui s'ouvrait et sur ma gauche un autre ouvert et chaque fois sorti un trisomique de la droite pour traverser et soit rentrer dans lascenseur de gauche soit un tout petit passage sur le coter pour descendre mais ou je c pas ! ensuite je me retrouve dans une autre situation, il me semble que c'est un hopital que je me voit dire mais sa ressemble plus a une salle de reception, et je retrouve ceux qui avait autour du canapé plus une meilleure amie a qui je ne parle plus !! et dans le soirée je nous vois danser ensemble et se retrouver en gros ... désolé c'est long mais sa ma beaucoup chagriner au reveil ...
Répondre