voilà cette nuit j'ai fait deux rêve bizarre j'aimerais savoir pourquoi j'ai rêver de ça
le premier j'ai rêver que jetait en Afrique avec deux autre personne que je connait pas on a était arrêter par des hommes en tenue militaire j'ai pris l'arme d'un des hommes et j'ai tirer sur un homme et apparemment c t un homme important je me retrouve dans une prison toujours avec ces deux personne que je connait pas on es sur le point d'être pendu mais je demande a une des personne de me donner un téléphone pour envoyer un message a mes amis pour dire que je vais mourir et ensuite je me retrouve avec arme en main je m'isole dans une pièce je met l'arme en bouche et soit j'ai tirer soit juste avant je me réveil
le deuxième rêve toujours dans la même nuit lol
je suis un Griffon ( créature avec une tête et pate et des ailes d'aigle puis un corps de lion) je me retrouve dans une grande caverne un profond puis o milieu ou une boule de feu surgit ensuite je vois plein de griffon enfermer dans des cellule et je me dispute avec un autre griffon puis un troisième viens nous séparer et la je me réveil
je trouve ça très étrange comme rêve et aimerais savoir ce que cela signifie ces deux rêve??
merci d'avance