[color=olive]Bonjour tout le monde! Récemment j ai fait un [b]rêve[/b] plutôt étrange...[/color]
[color=darkred]J'ai 16 ans et je suis fân de [b]yaoi[/b].
Vous devez vous demnder ce qu est le yaoi^^ et bien pour faire simple ce sont des mangas ou plus generalement des films avec des histoires d amour entre hommes souvent tres...explicites graphiquement ;p[/color]
[color=green]Bref... Voici mon rêve: J étais dans ma propre cuisine, mais dans ma tete celle ci etait devenue mon lieu de travail dans lequel j étais employée pour emballer des CD avec du papier film. Soudain de deux mes collègues (hommes) sont venus me voir pour de me dissuader de continuer ce métier. Je leurs ai répondu que j avais acquis une très bonne technique et que l emballage de CD était ma passionl, mais ils m ont répondu que tout mes prédécesseurs avaient dit la meme chose avant de partir. Quelques minutes plus tard ils m ont appelée pour que je vienne voir notre patron. Celui ci (qui était très beau sois dit en passant très beau) était entrain de danser sur un canapé d une manière très sensuelle. Et moi je m étais mise en tete de voir ses tetons. Je remarquais tout à coup qu'il était 14h30 et je reussi à convaincre mes deux colegues d aller livrer des CD. Des qu ils furent partis, (je dois preciser qu a partir de ce mokent je n étais plus une fille mais un homme) je me jetais sur mon chef (un homme également) le poussais contre le bureau et lui retirais ses habits, avant de commenfer à lui faire l amour. Mon reve se termine sur nous deux en train de nous ebattre sauvagement sur là table.[ /color]
[color=orange]Vous conviendrez que ce revs est plutôt etrante et complexe, c est pour cela qu j ai vraiment besoin de votre aide pour l interprèt[r et le comprendre[/color]
Merci a l avance pour votre aide!
Ma passion pour le yaoi s'illustre jusque dans mes rêves
Modérateur : ROSA ALBA
-
MouirCoustacheYaoiSeme