Bonjour,
Actuellement dans ma vie je suis en couple depuis 10 mois avec un homme tres bien pour moi. Mais étant encore étudiante nous ne voulons pas nous precipité tant que je n'ai pas fini mes études.
Et donc dans mon rêve de cette nuit jétais avec mon copaintout comme dans ma vie reelle,dun coup je me sentais mal les pompiers venaient me chercher. Ensuite il y a un trou noir et je me retrouve avec une petite fille dans mes bras.
Je ressens une immense joie. Mon copain toujours a mes cotes, mais j'ai l'impression qu'il essait de me piquer ma fille, c'est lui qui lui donne biberon, qui la change... Et c'est comme si je n'existais plu.
Au fur et a mesure de ce reve je me rends compte que personne (famille notemment) ne sait quon a eu un enfant. Mon copain cache notre fille a tout le monde et refise que jen parle.
Et dernier details, cette petite fille grandit tres rapidement dans mon reve.
Merci d'avance.
accouchement suite à un deni de grossesse.
Modérateur : ROSA ALBA
- Cyclopea
- reveur d'Or
Bon Jour "mahi", bienvenue parmi nous.
Oh, c'est assez curieux la manière dont vous dîtes que votre compagnon est un homme ‘très bien pour vous'. Ici semble flotter une dévalorisation de vous-même. Peut-être n'est-ce qu'une impression
Quant à votre avenir commun , vous savez si vous prenez des « précautions » dans vos rapports, que rien ne saurait se précipiter, à moins d'une GRANDE malchance
Je rappelle que nos rêves sont la plupart du temps le CONTINUUM de notre réalité auquel s'adjoignent d'autres messages ‘plus subliminaux'.
Faire appel à des pompiers en rêve, c'est tenter de vouloir éteindre un ou des feux qui nous consument de l'intérieur. <questions/désirs refoulés/interrogations primordiales, etc>.
Le fameux ‘trou noir', c'est une espèce de ‘fondu enchaîné' au cinéma. Une situation passant, sans raccord obligatoire avec ce qui précède ou succède.