reve intence ..
Modérateur : ROSA ALBA
-
buron kévin
reve intence ..
avant tous je vais vous donner mon etat d'esprit avant de me couché hier soir je sortai du sport bien detendu en general en cette etat je reve beaucoup et j'ai un sommeil plutot leger.. se reve ma semblai interminable et a durer sur une longue parti de ma nuit je ne pourai donc pas vous donné tout les details n'ayant pu les emmagaziné tous et ayant trop atendu pour vous l'ecrire le debut etant plutot brouiller voir manquant d'ailleur.. se reve etait plutot decoupé en 3 parti mais passons. dans se reve je rencontre une inconnuE pendant une longue parti de ce reve san va une longue enigme sur le fai que klk'un(s) veux n'otre mort pourchasser une longue parti de cette enigme par des mort-vivant pour trouvé cette(ces) personne(s) nous voulan du mal [[ayant se someil leger et me reveillant duran se reve la premier interpretation que jen et fete etai que je me prener dans un jeux video bien connu call of duty mais me rendormant je repartai sur mon reve la ou je lavai laisser ]] en avançant plu loin dans se reve [[qui est rester une grande parti sur cette fuite des mort vivant et n'ayant la reponse suposer de mon enigme cas la fin de mon reve ]] jarive avec cette inconnuE dans une espece de terain vague avec grange ayant plusieurs obstacle a franchir et me retrouve nez a nez avec un serpent de type viper / petit serpent trés agressif j'etait bloker sur une sorte de paserelle mais se serpent n'ariver quand meme pas a me piker 3otre inconnu son venu me porter secour sur le coup et tuer se serpent / ou juste m'en debarassé [c'est plutot vague] que je ne reverai pa plus tard dans mon reve. A cette endroit la je rencontre enfin pour la premier foi cette personne qui nous veux du mal et cela se fini par une fuite en lui coupan le doigt.mais n'ayant pas de visage sur cette personne . sur se je me reveille encore en 2 eme foi. Dans la 3 eme parti je me retrouve avec cette inconnuE pour partir enfin a la chasse a cette personne voulan nous tuer et lui fai une demande en fianciaille s'il on s'en sortait vivant et m'en tire avec une reponse positif sur cette troisieme parti il ya deux batiment de type depot/ grange on commence alor a se preparer en rentrant dans le premier batiment je visualise sur une table 7 passeport contract avec une somme dargent pour les survivant cette inconnuE prend les devant sur moi pour aller dans le 2 eme batiment et moi en sortant de se premier je tombe nez a nez avec la personne a qui javais donc coupé le doit celui qui voulai notre peau et il c avéré que cette personne cette mais aparu clairement ct le beau pere de ma meilleur amie et il y avai oci sa fille ( que je connais oci ) a c coter [ de mon point de vue j'ai imaginer oci qu'il yavai le copain de mon amie qui surveiller a l'interieur et qu'ils etait tous impliquer ] apré une premier petite bataille je fui pour retourné o premiere entrepot recupéré des arme blanche type feraille metalique pointu ne pensan pu cas liberé ma promise en esperant quelle ne soi pas deja morte et les tuer mon reve sarete juste avant de rentré dans le 2eme entrepot et impossible de me rendormir derriere pour avoir la suite ne sachant pas si ma meilleur amie é oci impliquer ou fai parti des 7 contract voila . jusqua la 3eme parti ct un reve plutot marent mais cette troisieme parti ma plutot fai flippé et me sui reveiller tranblotan et tout transpirant je vous serer donc tré reconnaissant pour meclairer . jaimerai partager un deuxieme reve que j'ai fai il y a deux ans oci pendant une de c nuit comme celle si le souvenir qu'il m'en é rester etait des bombes "nucleaire?" qui pleuver sur la france ( avec klk recherche faite et les emplacement que je me souvenai 2 etait des sites nucleaires .. ) je m'en sui inkiété mais les toujours garder pour moi oci merci a vous de m'avoir lue et de l'aide que vous pouriez maporter par la suite je vous souhaite bonne nuit et retourne me couché car j'y etait parti mais me suis relever car j'avais vraiment besoin de partager ce premier reve
-
buron kévin
j'ai pas beaucoup dormi cette nuit est u le temp de pas mal pensé du coup sur se reve qui me travailler un peu
le seul endroi ou je but un peu et sur la difinition que pourai representer le mort-vivants
sinon j'ai des hyphotheses soi se reve se partage en trois partis dinstincte mais se reuni en un point soit en une seul parti avec un avertisement final
quoi qu'il en soit la troisieme parti / avertisement final est a mon avi dans la possibilité de forniké avec la soeur du copain a ma meilleur ami ( le pere n'étant peu etre pa le grand mechant de l'otre parti enfaite ) et qu'en vivant se moment simpatique bien qui soi consentit des deux coter peu oci me faire perdre cette inconnuE du debut du reve mais pas seulement les 7 contract son peu etre d'otre personnes qui me son chere qui pourai oci par se fais me quitté bien que rien ne soi defini dans la fin du reve ou comme di dans le site vu que c contract avai raport avec l'argent un rapport avec ma descendance qui dependrai de c'est fai et donc de la perte de cette personne ( mais bon 7 contract sa fai une sacrée tribu a la maison
)
mais reste encore la premiere parti bien plus complexe é depand bien de la signification des mort vivant "du grand mechant" [[ qui me laisse deux hyphothese la dessus ]]
sachant que les obstacles et le serpent represente les difficulté et les baton qui "me seron/ou m'on" etait mi dans les roues [ bien cas m'on avis se serai plutot une personnes que je ne connai pas encore sinon jorai u une image d'une personne que je connai comme pour la troisieme parti ?] que penser vous de cette hypothese ? en atandant vos reponse pour continué a creuser la premiere parti !
le seul endroi ou je but un peu et sur la difinition que pourai representer le mort-vivants
sinon j'ai des hyphotheses soi se reve se partage en trois partis dinstincte mais se reuni en un point soit en une seul parti avec un avertisement final
quoi qu'il en soit la troisieme parti / avertisement final est a mon avi dans la possibilité de forniké avec la soeur du copain a ma meilleur ami ( le pere n'étant peu etre pa le grand mechant de l'otre parti enfaite ) et qu'en vivant se moment simpatique bien qui soi consentit des deux coter peu oci me faire perdre cette inconnuE du debut du reve mais pas seulement les 7 contract son peu etre d'otre personnes qui me son chere qui pourai oci par se fais me quitté bien que rien ne soi defini dans la fin du reve ou comme di dans le site vu que c contract avai raport avec l'argent un rapport avec ma descendance qui dependrai de c'est fai et donc de la perte de cette personne ( mais bon 7 contract sa fai une sacrée tribu a la maison
mais reste encore la premiere parti bien plus complexe é depand bien de la signification des mort vivant "du grand mechant" [[ qui me laisse deux hyphothese la dessus ]]
sachant que les obstacles et le serpent represente les difficulté et les baton qui "me seron/ou m'on" etait mi dans les roues [ bien cas m'on avis se serai plutot une personnes que je ne connai pas encore sinon jorai u une image d'une personne que je connai comme pour la troisieme parti ?] que penser vous de cette hypothese ? en atandant vos reponse pour continué a creuser la premiere parti !