deux reves sur une nuit

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

babutchi

deux reves sur une nuit

Message par babutchi »

Le premier c est realiser vers 3:30 du matin.

Nous etions partie sur le quai face a la plage quand nous croisons des amies et l ex copine de mon fiancé , je regarde la mer et j aperçois une grande ombre noir dans l eau qui se deplace tres vite , puis je regarde sur la plage et j aperçois des gens qui peinaient a remetre une baleine dans l eau , en tournant ma tete je vis deux orcs s échoué volontairement sur la plage celles si attaquaient avec fureur les gens qui essayait de les remetre a l eau , puis l ombres noir n était plus seule j en vis trois autre qui se rapprochaient c dst alors que je vis des sorte de poissons noir de 15 a 20 m avec une nageoire dorsale qui allait de la tete a la queue tres prononcer et avec une tres grande machoire, des phoques essayer de gagner le rivage quand il les prirent en chasse ete tres impressionnant , au moment ou je m y attandais lemoins je vis un phoque se faire ratrapper sur le sable proche de nous, les sortes de poison s savait avancer tel des serpents sur le sable , c est alors que je leve les yeux et que je vois une vague immense rempli d ombres noirs pris de pannique on se met a courrir le plus vite possible jusqu'à  la voiture et j entend crier des gens qui me disent aller vite au chateau sur le sommet . Direction vers le chateau et descque je l appercois je me réveille en sursaut ... (pour preciser j habite loin des cotes et je ne vais quasiment jamais a la plage)

2eme reve

Je suis avec mon fiancée , mes amis et nos enfants , un de 11ans et l autre de 20 mois la soiree commence je fais le tour des lieux ac les enfants , ensite nous allons dans une salle a l arrière nous restaurer , je bois quelque cocktail et je m appercois que mon fiancé n est plus la ainsi que tout mes amis homme je laisse mon fils le plus jeune qui dort sous la surveillance de son grand frère et par pour chercher leur pere afin de rentrer , c est aloes que je retrouve mon compagnon avec des caumotion a visage , c est alors que je pete un cable et decide de retrouver son agresseur tant qu il surveille les enfants , je trouve la personne en question zt commence a me dusputer avec jusqu'à  ce qu il me frappe , je me bat avec tres violament et le videur arrive , je repars avec ma famille et nous decidons de rentree et sur le parking un homme armee arrive et je me réveille en sueur .

J espere avoir bien détaillé pour avoir une bonne explication merci pour vos futurs commentaires .
Répondre