enfant + couper les pont avec la famille retour des soeurs

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

doom218

enfant + couper les pont avec la famille retour des soeurs

Message par doom218 »

Bonjour, c'est ma premiere fois sur ce forum, désolé si je m'y prend mal. :D

J'ai rêvé dernièrement que j'emménageais dans l'appartement 3 1/2 que j'ai visité puis que soudain je coupais tout les pond avec ma famille car j'étais enceinte et que je ne voulais pas leur dire, sachant que c'était une énorme betise de le garder. Je devrais dire "la" garder.
C'était pas Rachelle( une petite fille d'un précédent rêve en 2011) mais une autre petite fille.

Lorsque ma soeur aînée en eu assez que je me défile elle est passez à  l'improviste chez moi me trouvant avec ma fille, c'était ni l'hiver ni l'été je crois qu'on est au printemps. Parfois seule, parfois avec son fils aujourd'hui agé de 20 mois (un ans et 8 mois) Xavier. Je lui explique pourquoi j'avais "disparu" et elle me traite de conne non pas d'avoir eu mon enfant mais de ne pas l'avoir dit avant.
Je crois que dans mon rêve personne ne le sais, même pas mon meilleur ami alors qu'il est le premier à  tous savoir, je lui ai meme promis qu'il serait le parrain de mon premier enfent. . Comme si c'était mon secret a moi, juste à  moi. Puis je présente ma fille sans nom à  christine ma seconde soeur ainée. J'ignore ou sont les gars dans mon rêve ( je parle de mon frère et des conjoint de mes soeurs)
Je sais jsute que je suis assise dans ma cuisine baignée de soleil avec la petite sur les genoux a disctuer à  la table avec ma soeur ainée et christine apparait. Parfois j'ai une pouponne dans les bras parfois c'est une tres petite fille de 3-4 ans mais xavier à  toujours 2-3 ans, pourquoi ma fille n'a pas d'age alors que mon neveu reste fixe bonne question. Qui est le père? Je crois qu'il n'est meme pas dans ma vie, qu'il n'existe pas. J'ai juste eu un bébé sans père, mais je sais que c'était pas invitro. La petite dort dans ma chambre avec son berceau. Et je m'en sort bien pour jongler entre ma fille et l'écriture de roman. Je crois que dans le rêve j'ai même pas de job mais pourtant je suis heureuse et tout vas tres bien. Je ne me sens pas déprimé comme dans le présent mais accomplie pleine de bonheur. dans le reve je me sens calme et joyeuse.
Xavier joue dans le salon alors que j'ai la petite sur mes genoux.
Ma soeur ainée bois un café et moi je n'ai rien occupé à  tenir ma fille.

D'habitude, je suis bonne pour décodée mes propres rêves mais la j'ai besoin d'aide ! :cry:
Répondre