BONJOUR!
Il y a une semaine environ j'ai fais un rêve trop blizzard!!
J'étais dans un salon avec un garçon.
on étais entrain de le faire et ensuite il l'a à peine mit 3cm. (à peu prés)
ET là il y a une grosse flaque de sang!!! et je me demandais ce qui ces passée et j'étais en stress!!
Puis j'ai vue que il avait un homme au loin qui m'observai!! mais je n'ai pas bien vue sa tête!! je sais juste qu'il avait un jean et un T-SHIRT blanc!! et qu'il était brun.(PS= Je suis toujours vierge x)
Voilà si quelqu'un peut m'aider à interpréter!
merci beaucoup.
Virginité
Modérateur : ROSA ALBA
- Cyclopea
- reveur d'Or
Re: Virginité
Bon Jour"sabrina", bienvenue parmi nous.
Je ne sais quel âge vous avez, mais votre virginité semble vous tourmenter <hormones obligent>. Votre subconscient vous envoie des images afin que vous preniez conscience de vos 'besoins' réels.
Le spectateur ici évoque votre crainte à être vue/découverte dans cet exercice.
Si vous prenez toutes les précautions qui conviennent et envisagez une relation 'biblique' avec un partenaire prochainement, faites cela le plus 'bellement' possible.
Cela dit je crains que vous m'indiquiez votre âge, car normalement les analyste n'ont pas le droit d'échanger (hors famille) avec des ados n'étant pas encore majeurs. Cela se comprend fort bien car les bouleversements physiques que nous vivons nous dépassent et même si l'information généralisé offre des pistes, cela n'indique aucunement les ressentis et vécus de ces différents passages.
Voyez comment vous pouvez aborder cette mutation, sans crainte aucune, et surtout sans culpabilité.
Très cordialement vôtre....

Cela dit je crains que vous m'indiquiez votre âge, car normalement les analyste n'ont pas le droit d'échanger (hors famille) avec des ados n'étant pas encore majeurs. Cela se comprend fort bien car les bouleversements physiques que nous vivons nous dépassent et même si l'information généralisé offre des pistes, cela n'indique aucunement les ressentis et vécus de ces différents passages.
Voyez comment vous pouvez aborder cette mutation, sans crainte aucune, et surtout sans culpabilité.
Très cordialement vôtre....