Voilà , comme presque chaque Mercredi, je me repose pour mes journées, je suis étudiant, je pratique le basket ainsi que la musculation, assez excessivement en ce moment.
Voici mon rêve :
Tout commence au mariage d'une personne proche de ma famille, j'y suis invité, comme tant de monde, j'ai un sac noir et un, blanc. Puis là , à ce moment, je ne sais pas le quel, mais celui-ci, je sors avec une amie, quand je rentre à cet autre moment, je me rends compte avoir perdu mon sac noir, apparemment important pour moi, le stress monte. Je cherche ce sac, je prends le vélo d'un ami en lui laissant mon sac blanc, un autre me suis en courant (à ce moment là , dans la rêve, on ne se pose pas la question de comment il peut nous suivre en courant, j'ai réalisé ça à mon réveil), je vais dans un magasin de sport, pour demandé des renseignements sur un sac, je ne sais pas pourquoi je vais là bas, c'est idiot & inutile si j'étais à un mariage. Je retourne ensuite aux lieu du mariage, finis depuis pas mal de temps déjà apparemment, mais les mariés sont toujours là , pour ranger la salle, je m'engueule avec le marié, lui dit des mots cru sans le moindre remord, à ce moment là , je me rends compte que je n'ai plus mon sac blanc... Je cours ensuite chez la mariée, pour lui demandé l'adresse & le numéro de tous les invités, qu'elle refuse de me donné, je l'insulte, je dévaste sa maison, puis j'envoie un sms à un proche pour qu'il vient, puis je sors, à ce moment là un proche à moi arrive dans une coccinelle noire (c'est la voiture de ma prof d'histoire, je ne comprends pas l'intérêt de cette entité ici, mais bon), je m'engueule avec se proche, je raye la voiture, casse le pare-brise, puis m'enfuis en courant.
A ce moment là , je me réveil.
Ce n'est pas la première fois que je fais des rêves de se genre, même si le décors n'est pas similaire, je rêve souvent de perdre des choses à la chaine, comme ici, ce ne sont pas toujours des objets, ou des personnes de ma famille.
Rêve, stress au réveil.
Modérateur : ROSA ALBA