bonjour

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

charriere

bonjour

Message par charriere »

bonjour ,a 66 ans veuve depuis 25 Ans je mène une vie de galère avec mes enfants 1 fils 42 ans divorcé ss enfant vivant avec 1 copine qui pense qu'a l'argent avec son entourage et que je vois très peu
1fille 37Ans qui as 1 petite fille de 12 ans qui me cherche des noises lorsqu'elle était petite disait que l'on était pas c'est parents! après avait honte de moi ! lorsque je l'emmenais a l'école ,que j'étaie trop vieille je l'ai eux a 28 ans a présent refuse de me voir et que je vois ma petite fille je suis un mauvais exemple ! alors que je suis très discrète sur tous que je n'ai jamais fais de différence ,que je ne fais pas d ' histoire !quand elle a besoin de moi je suis tj là  ,et me remballe lorsque tout va bien ,je n'en peu plus comment agir ? je fais des rêves bizard ,par exemple cette nuit ou je n'ai presque pas dormi !
j'ai rêvé que l'on m 'avais marché sur mes nouvelles lunette qu'elle était cassée en deux et un verre brisée ,tout a follée les gens me regarder bizarrement merci de votre réponse je craque de cette indifférence
cordialement s a tous :(
Répondre