Je me noie et j'appelle mon père au secours

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

dali76

Je me noie et j'appelle mon père au secours

Message par dali76 »

J'ai fait un drôle de rêve cette nuit, et j'ai besoin de votre aide pour l'interpréter. C'était plutôt un cauchemar. Le voici :
J'étais dans ma salle de bains, je me lavais les mains, jusque là  rien d'anormal. Quand tout à  coup, je m'effondre, avec l'horrible sensation de me noyer !! Je vous assure que c'était vraiment désagréable comme sensation !! C'est là  que je me suis mise à  appeler mon père au secours. J'hurlais "papa, papa, viens me sauver, je me noie !!" Et je me suis réveillée en sursaut.

Jeanne, 27 ans, Elbeuf (76)
Cyclopea
reveur d'Or

Re: Je me noie et j'appelle mon père au secours

Message par Cyclopea »

Bon Jour "dali76", bienvenu parmi nous.... <Dali en référence au peintre > :roll: Poursuivons.....
:arrow: Rêver de salle de bains évoque toujours le besoin de se laver de l'intérieur, de se purger de quelque-chose. Les mains étant l'outil de l'Homme <générique s'entend> qu'auraient-elles fait de ne pas 'concevables', selon vous ou l'entourage collectif :roll:
:arrow: S'effondrer 'mot très fort' c'est être ou se sentir terrassé (e) par quelqu'évènement dont vous auriez étiez l'instigatrice <besoin de se laver les mains>
:arrow: Se noyer = Perdre pied dans la vie <ne plus savoir où nous en sommes> !
:idea: Votre Papa est-il encore vivant ? Fut-il un référent FORT, protecteur pour Vous ou sentiriez-vous le besoin de lui poser certaines questions que vous ne pourriez FORMULER ?
:idea: Voyez si cela trouve un écho en Vous.

Cela dit bien à  vous et cordialement vôtre... :) :)
Répondre