Rêves érotiques à répétition!

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

VCCB29

Rêves érotiques à  répétition!

Message par VCCB29 »

Bonjour,
Cette nuit j'ai fais deux rêves érotiques et je ne comprend pas pourquoi, c'est pour cela que j'aimerais savoir si ces rêves ont un sens.

1/ Le premier, j'étais allongé avec ma compagne et nous faisions l'amour. Et sa cousine était allongée sur le lit, nue, sur le ventre, à  coté de nous et me demandait de lui toucher les fesses. En résumé, je faisait l'amour à  ma femme en touchant les fesses de sa cousine! Y a t'il un sens à  ce rêve???

2/ Le second, j'étais dans un endroit que je ne crois pas connaitre... J'ai avancé jusqu'en bas d'un escalier. Et là , une amie de ma compagne était devant une glace, en haut de l'escalier, pour "le choix d'une culotte"! Elle ne portait donc pas de pantalon. et cette culotte était transparente. Je voyait donc tout! Puis une seconde amie de ma compagne est arrivée, et est montée en haut de l'escalier. Or, elle était complètement nue! Elles posaient donc toutes les deux devant la glace et je ne pouvais pas retirer mon regard de leur intimité... Encore une fois, y a t'il un sens à  ce rêve?

Dans l'espoir d'une réponse sérieuse!!!

Cordialement.
Répondre