rêve d'une célébrité

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

xmrn

rêve d'une célébrité

Message par xmrn »

J'assistais au concert de mon artiste préféré . Il commence par la première chanson de l'album : fiasco le son est trop faible, les gens partent un à  un.
Je ne comprends pas vraiment pourquoi avouir un tel comportement alors que de toute manière la régis va arranger ça . Une fille sur ces talons hautme demande ma place assise, je la regarde hésite un peu (agacé par ce genre de nana qui vient en concert avec des hauts talons), finalement je lui laisse ma place & pour me rapprocher de la scène. L'artiste à  tout vue à  la scène. D'un seul coup il arrête de jouer, décide de ranger tout les instru ... Je zone dans le hall de la salle, les gens boivent de l'alcool, ignore totalement le concert...il font la fête entre eux.
Il ne reste que moi dans la salle. Dégouté j' approche et lui demande « je sais que t'aime pas faire le jukebox mais tu peux me jouer cette chanson là  ? Je rêve de cette chanson ! »
Il prend un guitare joue quelques notes, ce n'était pas la musique attendue, mais je m'y attendais. Fidéle à  lui même, il ne joue que ce qui lui tiens à  coeur.
Ensuite on a discuté des concerts qui ne marchaient pas dans la région, du public irréspéctueux , il m'a précisé que la dernière fois il était malade , que c'était lourd pour lui. Je lui demande quelle maladie il a actuellement & il me répond furtivement « oh ce n'est pas important, de toute façon ça va mieux maintenant » . Je baisse les yeux, je ne crois pas en ces paroles.
L'artiste est usé , ça se voit, je remarque qu'il est amaigrit. Mais il est beau quand même...
On discute encore un peu, j'ai l'impression qu'on est en union total, que je le comprend comme lui me comprend. Mais il me dit qu'il va devoir partir. J'ai peur qu'il m'oublie, je lui demande une bise , on s'embrasse...des petits bisous, des petits sourires...
Il part, et je repense à  des questions que j'avais préparé au cas où....je n'en ai pas posé une seule. J'étais juste dégoutée.
FIN

C'est la deuxième nuit que je fais ce rêve: Un concert qui échoue, une discussion censé & passionné ensuite avec l'artiste.

Pouvez vous me dire ce que cela signifie??
Merci
xmrn

Message par xmrn »

personne...? :?
Répondre