J'ai besoin de soutien svp

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

DSNEMESIS95
Messages : 20
Inscription : 20 juil. 2005, 16:28
Localisation : Hauts de seine

J'ai besoin de soutien svp

Message par DSNEMESIS95 »

Bonjour à  tous...

Je traverse une cap en ce moment dans ma vie, je fais tout un travail sur moi même et ca remue pas mal de chose...

Cette nuit, j'ai fait un cauchemars... Que mon orthoptiste me disait que j'avais trop de je ne sais plus le mot dans l'oeil et que c'étai un cancer.

Je lui ai dit qu'elle se basait sur rien pour dire ca. Je ne me suis pas senti inquiete.

J'ai ensuite vue une scene ou je me trouvais siège à l'arriere d'une voiture, ma fille devant cote passager et sa copie en conducteur et qu'elle m'a mal parlé alors je lui ai tiré les cheveux en lui disant, qu'elle n'avais pas à  me parler comme ca.

Plus tard je me voit seule avec ma fille dans une pièce et je lui dit tu me parle comme ça parce que tu ne sais pas ce que j'ai.
Et je lui annonce que j'ai un cancer de l'oeil droit et du coup ma fille me regarde et me dit ben pas grave car le cote positif c'est que tu pourras voir encore car tu aura le gauche et c'est celui ou tu voie le mieux ! Et j'ai rigolé en disant oui c'est vrai !

Pouvez vous m'aider svp ?
Avatar de l’utilisateur
Cyclopea
reveur d'Or
Messages : 3243
Inscription : 04 avr. 2009, 10:35
Localisation : Ouvre LE 'LIVRE' : il t'ouvrira !

Message par Cyclopea »

Bon Jour,
Pour ma part navrée, je ne saurai me faire l'écho ou la portre-voix d'une interprète ici disparue depuis quelques mois qui n'avait comme traduction, l'application pure et simple de copiés/collés livresques (se souvenir de la ligne d'étoiles, séparant les réponses ne faisant que redire les mêmes choses piquées ici et ailleurs).
:arrow: L'empathie, la lecture, c'est, au jour le jour (ce qui épuise souvent) à  se penser face à  face avec l'aanalysant/quêteur/demandeur ou demanderesse. Souvenez-vous ETERNELLEMENT que vous n'êtes pas un ENCORE un numéro copiable à  l'infini. Toutes personnes vous ramenant à  des nombres ou des généralités montrent qu'elles ne pourront et n'acceptent pas de regarder leur IDENTITE personnelle.
:idea: Cette personne, celle qui vous répondait volontiers à  kms de pages, nous a dit ici <ça n'est pas une invention> qu'elle avait deux enfants, un nouveau-né et une plus anciennce revenue au sein de son foyer.. Elle prônait également l'Apocalypse ces derniers mois, affirmant que des "petits gris" l'empéchaient de dormir la nuit et qu'ils l'enlèvraient.

:arrow: Un moment, il ne faut pas lire, mendier pour soi, mais tenter de soupeser ce que l'on vous propose.

:arrow: Qu'est donc devenu cet fameux OEIL de CRYSTAL qui dit et affirma à  maintes reprises "Je vous ai reconnu".. et qui se prévalait de philosophie, (s'exemptant par ses injures constantes, la finalité de l'exercie) d'encrologie <ici, sur ce type de support, convenez que ce soit amusant> etc....
:arrow: Ici il y eut moult officionados , vent debout. (tentant parfois encore poindre leur museau) ... Cela rappelle hélas, pour les 'cinglés' disait cette prophète' que les vieillards, fallait les interner....
ELLE qu'est-elle donc devenue. Je suis peu-être seule à  me question sur sa pauvre vie.. et surtout celle de ses enfants.

Aussi pardonnez-moi de ne pas vous répondre, car nops rêves sont peu de choses, quant l'esprit d'autrui cahotique entraîne dans sa descente spirale trop de gens.

Cordialement vôtre et que cela demeure.
:) :( :cry:
DSNEMESIS95
Messages : 20
Inscription : 20 juil. 2005, 16:28
Localisation : Hauts de seine

Message par DSNEMESIS95 »

je n'ai pas tout compris là  ....
Avatar de l’utilisateur
Cyclopea
reveur d'Or
Messages : 3243
Inscription : 04 avr. 2009, 10:35
Localisation : Ouvre LE 'LIVRE' : il t'ouvrira !

Message par Cyclopea »

.... Qu'y puis-je ?
Une minuscule question, pourquoi ce besoin d'écrire VOTRE pseudo en MAJUSCULES :roll: Besoin de passer avant tout le monde, ou besoin 'subtile' de tenter de se faire traduire, grâce à  ce derner.
:idea: L'empathie c'est bien au-delà  de la sympathie. Comprenne qui voudra.
Bien à  vous quoiqu'il en soit.... :cry: :cry: :cry:
DSNEMESIS95
Messages : 20
Inscription : 20 juil. 2005, 16:28
Localisation : Hauts de seine

Message par DSNEMESIS95 »

Sincèrement je ne comprend pas votre intervention si ce n'est pour répondre à  l'interprétation des rêves comme est destiné ce forum...

Je pense que vous avez un réel souci existentiel et que le forum psychologie vous serait bien plus adapté...

Pour info je suis thérapeute... a bon entendeur...
sylfyle
Messages : 42
Inscription : 01 sept. 2009, 15:41

slt :)

Message par sylfyle »

je vois que vous avez un problème financier
votre rêve enchaine la vision (votre vision est affecté ): vous êtes étouffé et vous vous sentez en rupture avec votre entourage
regrettez vous accorder votre confiance a quelqu'un ?
un erreur a été commis
mais vous avez une volonté ultime et grâce a ceci vous allez dépasser ce problème croyez dans la force de votre âme ( œil gauche )
Avatar de l’utilisateur
Cyclopea
reveur d'Or
Messages : 3243
Inscription : 04 avr. 2009, 10:35
Localisation : Ouvre LE 'LIVRE' : il t'ouvrira !

Message par Cyclopea »

..... Réponse adaptée à  la réponse pénultième... Faire attention aux plaques de personnes se disant THERAPEUTES. (très souvent hélas autoproclamées).
:idea: La phrase de SA conclusion se suffit à  elle-même.. < :wink: 'A bon entendeur SALUT'> Aucun traitant/officiant/reconnu par ses paires, ne saurait conclure de cette façon, ça n'est même pas boulevard, mais boulevardier :cry:
Cela dit, bien à  tous qui auront la curiosité de lire ce topic, tentez de ne pas vous méprendre de filet en filet par les moult nouvelles personnes ne pouvant pas se réclasser et se disant 'subito' psychologue, encrologue, philosophe, and co et .....
:) :) :)
Répondre