Bonsoir,
Aujourd'hui j'ai fait un reve etrange dont j'aimerai connaitre la signification. En effet, j'ai reve que je croisai, en presence de ma famille, un etre que j'affecte enormement... Ce dernier, dans mes jours quotidiens me croise, me salue et m'embrasse mais dans le reve je lui ai dit bonjour, il n'a pas repondu. Il s'est assit sur une chaise et je lui ai demandee, apres lui avoir touche et caresse les cuisses, si je pouvais lui retirer les chaussures. Je les ai retirees, j'ai a peine vu ses pieds et je suis sorti avec les chaussures...
C'est etrange.. Je pense que ce reve n'a peut etre pas de signification ou que c'est peut etre une banalite mais puisque je tiens vraiment a cet etre, je voudrais me renseigner sur ce reve.
Cordialement.
Reve etrange avec chaussures
Modérateur : ROSA ALBA
reve de chaussures
bonsoir,SVP quand raconte un reve il faut mieux bien s'exprimer afin d'y avoir une interpretation compléte.l'homme et ce qu'il est jeune ou vieux,son prenom ou nom;couleur de chaussures,vetement tout ça aide pour savoir le suget du reve.
-
Quelquepart
Bonjour GRACIA...
L'homme a la quarantaine, il se nomme Mael... La chaussure etait plutot normale mais elle n'allait pas du tout avec ses habits et j'ai senti en la prenant, comme si je prenais quelquechose de precieux dans mes mains.
Merci d'avance, bonne journee!
Merci d'avance, bonne journee!
chaussures
bonsoir,1°/l'homme si c'est lui mm;il va quitter un de ses proches frére,sa femme.2°/l'homme si c'est votre activité réelle donc tu vas avoir une proteccion materielle ex;les problemes financiers,credits etc......comme tu as dis les chaussures sont normales ?pour moi il y'a deux cas soit neuves ou usées pour completer le sujet.tu es content(e) de ses ch.tu es satisfait(e) de ce chengement dans ta vie.
- Cyclopea
- reveur d'Or
Re: Reve etrange avec chaussures
Bon Jour "Quelquepart", bienvenue parmi nous. Etrange comme choix de pseudo
Pousuivons.
Vous croisez un homme que vous affectionnez ou qui vous affecte, ce qui n'est pas du tout la même chose.
1/ C'est avoir un sentiment positif pour lui,
2/ C'est se trouver gêner, importuné par lui.
*** L'ambiguité est parfaitement relevée ou révèlée par la suite de votre récit.
1/ D'ordinaire, appremment, il est charmant et vous salue ?
2/ Mais tout soudain, il vous ignore ?
Votre geste ensuite, consistant à le voir assis <LUI -> réflexion et détente> le déchaussant, correspond un peu à ce besoin d'humilité que vous vivez Vous. <Laver les pieds d'autrui, dans la Bible, a cette signification, doublée par le fait de dire, nous sommes tous égaux !
Toucher la cuisse de cette personne apparemment "Initiée", c'est tenter de s'imprégner de son aura ou pouvoir. Ne plus avoir de pied, symboliquement c'est un peu comme voler (dans les airs, pas sur terre).
Repartir avec ses chaussures, c'est un peu le conte du CHAT BOTTE. <relisez-le, car tous ces récits sont ésotériques et renferment des réponses fort étonnantes> !
Très cordialement vôtre.

1/ C'est avoir un sentiment positif pour lui,
2/ C'est se trouver gêner, importuné par lui.
*** L'ambiguité est parfaitement relevée ou révèlée par la suite de votre récit.
1/ D'ordinaire, appremment, il est charmant et vous salue ?
2/ Mais tout soudain, il vous ignore ?
Votre geste ensuite, consistant à le voir assis <LUI -> réflexion et détente> le déchaussant, correspond un peu à ce besoin d'humilité que vous vivez Vous. <Laver les pieds d'autrui, dans la Bible, a cette signification, doublée par le fait de dire, nous sommes tous égaux !
Très cordialement vôtre.