Un très mauvais rêve :(

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

fannyneveu

Un très mauvais rêve :(

Message par fannyneveu »

Méchant cauchemar!Du genre qui donne le goût de pleurer quand tu te réveille???Je rêve que je suis à  ma job....ca va...je travaille...mon chum viens me rejoindre pour le dîner...je pars avec une demi heure de retard...j arrête au resto de sushi...mon chum a pas d argent sur lui donc il part à  la maison en chercher...moi je commande pendant ce temp....et c est long son affaire parce que j ai le temp de manger et de passer à  la caisse....il arrive...Nous sommes trois filles à  la caisse,mais comme je suis très pressée (je suis en retard pour le retour au travail) les filles me laisse passée en premier.La caissière me dis que ca me coûte quelque chose comme 63$....Je dis que c est ben trop....que j ai pas mangé pour 63$ et que je veux voir la facture....Elle me la donne.....et je vois les autres filles sont pas contente...impatiente....j ai en effet pris un 7 up,un rouleau de printemp....des sushis....ca monte vraiment à  63$...Je suis pas contente!
à  ce moment mon chum est toujours à  mes côtés...et un gars entre ben saoul...en titubant...je remarque que les filles sont comme habituées de le voir,elle lèvent les yeux au ciel...Moi je sais pas trop pourquoi je tente d attirer son attention ou je sais pas trop...je commence à  faire le tour des tables pour l attirer vers la sortie...mon chum me dis que ca sert à  rien (il semble quil le connais)Je fini par faire sortir le gars,mon chum nous suit...nous sommes dehors....près de la ruelle dans le centro....le gars sort une grande fourchette de service genre 2 pied de long....ca tombe bien,je viens justement de rammasser un ustensile de ce genre pour me défendre....Je lui arrache sa fourchette pour le piquer dans le dos...nous sommes ,moi et le gars saoul,dans la rue...quand je vois l autre gars avec une barre à  clou qui bat mon chum sur le trottoir avec....je vois mon chum tomber comme de la guénille sur le trottoir..je comprend....Il est en danger...je cours le chercher...il est non conscient mais je sent son coeur battre...je le rammène dans le resto en prenant bien soin de le tenir droit,et sa tête droite....il vomi.Je comprend alors quil fait une commossion cérébrale :(
Je le tiens dans mes bras,je tente de lui faire le bouche à  bouche ???On appelle l ambulance qui tarde à  venir...j ai le goût d en appeler une autre...à  ce moment j ai tellement de peine,et tellement de craintes pour mon amoureux!Je tiens mon chum dans mes bras...Deux serveuses assise pas loin...je vois qu une des deux connais le gars saoul...je lui demande son nom pour faire un rapport à  la police....je la voisqu veux pas me le dire...JE me met à  lui crier après...L ambulance arrive...Deux femmes en sortent...et je comprend pas pourquoi,elles agissent comme si il n y avais pas urgences...elles n ont même pas regardé mon chum!Elles préparent l ambulance...tout en se chicanant!Après c est flou....
On fini par sortir de l hôpital...retour à  la maison...je sait pas trop pourquoi,mais mon chum se couche dehors dans la pelouse...et c est comme si il était couché à  l intérieur??C est là  que je comprend quil connais les deux gars...ces gars là  travaillent avec lui....c est donc pourquoi ils reviendrons finir le travail pour éviter que ca se sache...Je retourne voir mon chum...lui fait part de mes craintes....Il dis:"Ben non,tout va bien aller!"Je lui dis que je vais arranger ca moi...que je vais mettre des alarme après chaques portes....et que si ils viennent pendant quond est pas là  ben....c est pas grave quils pètent tout....l important c est que mon chum aille bien,et quil soit là  en vie prêt de moi....
C est à  ce moment que je vois une bicyclette au loin....c est le gars qui s en viens...Je me cache,et Simon se cache derrière le cabanon...Le gars va derrière le cabanon...Je sort de ma cachette,et je vois Simon sortir de la sienne...le gars suis Simon en brandissant encore sa barre à  clou,mais cette fois il a rajouté une grosse pierre au bout....Simon essai de courir,encore affaibli de ses blessures,il titube,se cogne la tête,et tombe dans mes bras....je le tient,entre mes bras....lui couvre la tête de ma main...le gars s en viens vers nous en me regardant dans les yeux....et je cries à  l aide........
Répondre