Le pape

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Estrellita
Messages : 61
Inscription : 11 mars 2011, 19:45

Le pape

Message par Estrellita »

Le pape se trouvais en haut d'un escalier, 2 de mes amie et moi meme nous etions agenouier sur le cote. Nous etions a 10m de lui, nous etions trop proche alors la securite nous a demander de partir.Mes amie sont partit mais moi je suis rester car j'avais echapper quelque chose.La securité voulais vraiment que je part mais juste avant de partir, jai regarder le pape, il a semblait m'ignorer mais je sais qu'il ma vue mais il ne pouvais pas me regarder, je ne sais pas pourquoi.Apres cette rencontre avec le pape, nous avons eu une revelation, ben en fait j'ai eu une revelation du seigneur. Notre destinee etais de retrouver un poignarde en haut d'une monstagne sacré mais nous devions nous depecher car des êtres mechants voulais aussi ce poignarde magique.
kamikaJOE
Messages : 47
Inscription : 10 août 2011, 23:06

Message par kamikaJOE »

Bonsoir,

Tout ce qui attrait au pape est lié à  la spiritualité. On pourrait même préciser la spiritualité catholique (probablement celle qui te parle le plus à  toi).

Les marches en haut de l'escalier montre qu'il est à  un stade plus élevé que toi, mais pas tant que ca... Tu es si proche de lui finalement.

Tu reste agenouillé, tu t'inclines. Il y a une forme de puissance qui est du côté du pape, peut être spirituelle mais également une force physique (la sécurité).

De ton côté, tu braves un interdit et tu persistes, alors que tes amis se retirent.

Il y a peut être ici une forme d'audace, qui va se faire payer par une révélation. Cette révélation, tu ne l'aurais pas eu si tu étais partie (ou du moins probablement).

Pour moi, ca signifie que comme tu souhaites t'élever à  un rang très élevé, il y a une épreuve à  réaliser dans l'immédiat. C'est de récupérer cette dague, et ce avant que des personnes malfaisantes ne met la main sur cet objet.

Je pense que ces personnes malfaisant font partie d'un aspect de toi même. C'est à  dire que tu pourrais également faire des erreurs à  vouloir progresser trop vite, spirituellement. Tu es peut être impatiente.

La dague, ca se rapporte à  l'air, à  l'intellect. Ce n'est pas à  prendre symboliquement comme une arme, mais comme ce que tu vas faire.
En acquérant un niveau spirituel bien au dessus de ce que tu pourrais faire, tu pourrais faire des bêtises.

Tu te hisses au niveau du pape, mais lui, semble avoir faire du chemin pour en arriver là . Il est probable que tu ne sois pas réellement à  son niveau.

Qu'en penses tu?
Estrellita
Messages : 61
Inscription : 11 mars 2011, 19:45

Message par Estrellita »

Je ne sais pas trop quoi penser...C'est peut etre la reponse que j'attendais car pour bien l'avour... j'attend depuis longtemps une revelation. Et j'ai fait une petite prirere hier soir pour disont en recevoir une.
Avatar de l’utilisateur
Cyclopea
reveur d'Or
Messages : 3243
Inscription : 04 avr. 2009, 10:35
Localisation : Ouvre LE 'LIVRE' : il t'ouvrira !

Re: Le pape

Message par Cyclopea »

Bon Jour "Estrellita" petite étoile. :)

Il semble évident que vous êtes en ce moment influencée par les informations diverses et faisant florès quant à  la nomination du nouveau Pape <El Papa> !
:idea: Ici vous semblez demeurer la seule, en toute HUMILITÉ quelques soient les obstacles qui s'opposent à  vous <amis partis, sécurité active> à  attendre un nouveau "Paul" <pôle ->directeur > de l'Église.
:arrow: Le poignard ICI en haut de la montagne <lieu sacré> semble symboliser le VERBE <l'excalibur> qui ne saurait jamais plus mentir à  soi, ni aux autres. C'est là  qu'est la véritable RÉVÉLATION; <enfin pensé-je> !

Très cordialement vôtre... :) :) :)
Estrellita
Messages : 61
Inscription : 11 mars 2011, 19:45

Message par Estrellita »

Alors si j'ai bien comprit Cyclopea... euh en fait non, pour etre honete je n'est pas trop comprit ce que vous avez essayé de me faire comprendre.J'attendrais qu'enfin la verité soit faite?
Répondre