voyage

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

intemporelle

voyage

Message par intemporelle »

Bonjour,

j'ai rêvé hier soir que apparemment j'étais en voyage avec ce qui est aujourd'hui mon ex et que l'on devait apparemment repartir ensemble mais il avait vidé la chambre et était parti de son côté.... certainement on s'était disputé et je constatais donc qu'il était parti en emportant toutes ses affaires... j'étais déçue..et je vérifie dans la salle de bains et je vois qu'il a laissé un bracelet que lui avais offert.....

et je me sens envahie de tristesse...ce qui est marrant c'est que j'ai souvent rêvé de lui même quand on était plus ensemble mais à  chaque fois on s'apprêtait à  partir en voyages ensemble.
Cette fois ci, on rentrait de voyage mais chaucn apparemment de son côté.

quelqu'un peut il me dire ce que ca signifie?

merci d'avance et bonne journée
Catseye
reveur d'Or

Message par Catseye »

Bonjour intemporelle

Faire des rêves en série, représentant apparemment le même rêve à  chaque fois, mais évoluant au fil de l'eau est très fréquent. Cela signifie que votre inconscient essaie de surmonter un événement qui a été une épreuve pour vous, comme l'a dû l'être al séparation avec votre ancien ami.

Le fiat que les rêves précédents aient parlé du voyage, que vous vous apprêtiez à  effectuer ensemble symbolise votre espoir de vous remettre avec lui.

Si cette fois-ci c'était différent, cela signifie que votre part inconsciente arrive enfin à  accepter la fin de cette relation. Le fait que dans votre rêve chacun parte de son côté est très évocateur. Laissez le donc partir, et faites de même de votre côté. Ainsi va la vie. Le bracelet est une marque d'appartenance, il nous lie à  quelqu'un. Il a laissé le sien. Ça veut tout dire. Cela vous remplit de tristesse. Certes, vous entrez dans une phase de deuil après cette relation. Le réconfort, ce qu'après vous serez prête à  en entamer une autre.
intemporelle

merci à  Catseye pour sa réponse

Message par intemporelle »

merci Catseye pour votre réponse....

En fait, c'est aussi de cette façon que je l'avais vu, à  part que dans ma tête, il n'était plus question de revenir avec lui....
Mais certainement que l'inconscient disait autre chose.......
Répondre