rever de neige et maison qui s'écroule

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

intemporelle

rever de neige et maison qui s'écroule

Message par intemporelle »

Bonjour,

voila un rêve que j'ai fait et qui est tres décousu....

je me rappelle un moment être dehors et que j'ai mon bras dans la neige... je ne me rappelle pas être en train de voir la neige tombée mais il me semble que le paysage est recouvert de neige blanche lumineuse...
je fais constater à  une personne qui est avec moi que je n'ai même pas froid et je me vois le bars découvert dans la neige.

Je tourne ma tête vers la droite et je vois un ensemble de personne en train de se battre et de lutter pour retenir une facede de maison et la maison tout entière en train de tomber pas en train de s'écrouler mais vraiment tomber comme si c'était un décor ou une maison en papier qui est sur le point de tomber et je vois tous ces gens en train d'essayer de la retenir.

Puis une autre scène, je revois un ancien quartier ou j'ai habité et je m'y vois en train de déambuler... c'est une rue commerçante.

puis une autre scène où j'y vois une de mes collègue de travail mais la tout tes flou...

Elle vient de rentrer en réalité et dans la vraie vie d'une cure de désintoxication mais je crois que dans mon rêve, nous parlons de travail et de son bureau que j'ai arrangé. j'y vois aussi un autre homme qui apparemment le plait et je me vois en train de lui tirer ses poils de bras qui sont tres longs.Il n'a pas l'air de s'en offusquer puis ma collègue lui parle il se détourne de moi mais je suis sereine....

Auriez vous des explications sur ce rêve?

merci d'avance
Répondre