quai de la gare en feu

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

DSNEMESIS95
Messages : 20
Inscription : 20 juil. 2005, 16:28
Localisation : Hauts de seine

quai de la gare en feu

Message par DSNEMESIS95 »

Bonjour à  tous,

Je réalise un travail personnel avec un psychosomaticien et il m'a dit que mesrêves après cette seance allait devait me transmettre des messages....

Le premier reve a été celui posté mercredi un reve d'avion.

Cette nuit j'ai rêvé que je me rendais à  une gare accompagné je pense de ma mère car je ne l'a voit pas dans mon rêve mais je sais que je n'étais pas seule... mais j'ai vue qu'il y a eu une enorme éruption de fumé comme une explosion sur le quai de la gare, les gens couraient partout et essayait de se cacher... Je me suis baissé pour éviter les débris et j'ai réussie mais un homme m'a fait remarqué que j'avais une légère coupure sur le dos de la main droite entre l'auriculaire et l'annulaire avec un léger bout de verre qu'il m'a retiré... J'ai pu continuer mon chemin.

Je me suis ensuite vue dans une pièce et je manipulait un pc, une connaissance agée de 15 ans s'en ai pris à  l'une de mes filles agée de 14 ans pensant que c'était elle qui manipulait le pc et lui a mis un coup de tete. Après avoir vue que ma fille était blessé légèrement ca m'a rendu très coléreuseet je me suis dirigée vers la fille en question pour l'a frapper d'une extrème violence. Puis je ne l'ai plus revue mais je criait fort en disant ne touche pas un cheveux de ma fille je vais te "Ni....." et je me suis réveillée un peu affolée....

Peut on m'aider à  y voir plus clair sur ce rêve.... Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
Cyclopea
reveur d'Or
Messages : 3243
Inscription : 04 avr. 2009, 10:35
Localisation : Ouvre LE 'LIVRE' : il t'ouvrira !

Re: quai de la gare en feu

Message par Cyclopea »

Bon Jour "DSNEMESIS95".

Comme vous faites un travail personnel avec un vrai professionnel je ne saurais mieux vous conseiller de prendre un cahier et de coller sur la page de gauche <représentant, le vécu, le passé> vos récits. Et puis garder toujours la page de droite pour les commentaires ou fils que pourraient vous apporter votre thérapeute.
:arrow: En tant qu'analyse je puis vous dire qu'une VRAIE relation privilégiée, sans interférence aucune, est ou serait le meilleur chemin à  suivre.
*** Je ne me sens par conséquent pas le droit de répondre à  votre demande. (Merci cela dit de vous êtes livrée aussi justement).

Très cordialement vôtre. :) :) :)
Répondre