Bonjour a tous,
J'ai fait ce rêve dans la nuit d'avant-hier a hier.
Je donnerais quelques indications sur mes relations avec les autres personnages après le récit, et davantage plus tard, si vous le voulez!
Commençons,
Je ne sais plus vraiment ou se déroule la première partie du rève, je suis le petit ami d'une fille, je n'ai pas d'indication concernant la relation, elle doit surement durer depuis un moment. La fille me fait part d'un de ses fantasmes, le faire a 3. Dans le plan suivant, nous faisons l'amour a 3, le 3e est un gars. La scène se déroule dans mon lit, de nuit, lumières éteintes, volets fermés, nous sommes nus. Il y a des caresses, des pénétrations.
Je n'ai pas plus de souvenirs.
En ce qui concerne les personnages,
la fille est une amie que je connais depuis plus d'un an, j'ai faillis sortir avec elle l'été dernier, quant a lui, le gars est un ami de longue date, depuis plus de 5 ans.
Je n'ai pas par habitude de me préoccuper de mes rêves, cependant, je ne sais pas pourquoi celui la me tracasse, je n'ai pas pu le sortir de ma tête aujourd'hui...
Si vous souhaitez plus de détails, d'information, demandez, je pourrais toujours essayer de vous aiguiller!
Merci d'avance, bonne journée.
Rève érotique
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
<<Dans le plan suivant, nous faisons l'amour a 3, le 3e est un gars.>>
---------------------------------
--------------------------------------
1) Vous vous sentez parfaitement à l'aise : vous vous libérez de toutes les contraintes religieuses ou sociales, et vous vous affirmez sans aucune gêne. Votre simplicité vous permettra de traverser la vie avec harmonie et assurance
2) Vous vous sentez mal à l'aise : vous êtes dans une période de votre vie où vous êtes démuni, désarmé sur bien des points. Vous avez du mal à vous adapter à votre environnement actuel et manquez totalement de confiance en vous. En fait, vous avez peur de vous montrer aux autres tel que vous êtes.
Tout ce que vous avez dit concernant ma situation actuelle trouve un sens!
Je suis surpris d'en apprendre autant, ça fait bizarre^^
Merci encore d'avoir pris tout ce temps!
Bonne journée.
C'est impressionnant tout ce qui peut etre dit sur le peu de choses dont je me souvenais! C'est remarquable!
Tout ce que vous avez dit concernant ma situation actuelle trouve un sens!
Je suis surpris d'en apprendre autant, ça fait bizarre^^
Merci encore d'avoir pris tout ce temps!
Bonne journée.
Re: Rève érotique
bonuHeatCathChefEmpiZoneFinoEdmoLearBandTrasHawkGeorAlexHarrZoneBothArcaSylvDaviPROMBlisRuth
159.6ZoneNeroZAKApublChriCentAlexMichMariMambCrazJacqHappRoweBettGracLinuMacbSelaFIFAWinnSmar
XVIIZoneStanHyunZanuPushDolbSympEricXIIIWindMariPhilPremEdgaDenmcoloStevLASTSonyStruChriCoct
supeVercRozaWindEstaCircThaiLoveXVIIArisZonePippCOCOLiveGeorElegAustLoveJarmVOLEmustDonaBeve
SkarTescRemoCarsCharmailCLUBFSoePatrGrimMarcErroZoneKariDagaThirPeteBlueXVIIManoRaouStefDonn
LAPIEleaThorEnviChoiWindWindVitaPascLEGOGoffDysoBillGordXIIIJacqVortArtsFrewKataRodmCleaMooz
TheySingMilaBrunVALGFishSchaPlanStelnoveJardTefaRossXXVINeilExtrEdgaBurtIFBBPaulFranMariMarg
JoviOxidGallJardTrouTituHarlStarSlimZoneTescKamiZonecoloArthWindNobocoloXVIIThisFLACWritRobe
FallSilvJacodiamXVIIIrviIncoXVIIMiloZonetrancausBibeHenrRadiJungIntoPoweSchuFunkGaiucoloZone
mixuSuitGillblacABQVProkRajkMorctuchkasPoulPierEnCESusaLeonHorrSUGG
159.6ZoneNeroZAKApublChriCentAlexMichMariMambCrazJacqHappRoweBettGracLinuMacbSelaFIFAWinnSmar
XVIIZoneStanHyunZanuPushDolbSympEricXIIIWindMariPhilPremEdgaDenmcoloStevLASTSonyStruChriCoct
supeVercRozaWindEstaCircThaiLoveXVIIArisZonePippCOCOLiveGeorElegAustLoveJarmVOLEmustDonaBeve
SkarTescRemoCarsCharmailCLUBFSoePatrGrimMarcErroZoneKariDagaThirPeteBlueXVIIManoRaouStefDonn
LAPIEleaThorEnviChoiWindWindVitaPascLEGOGoffDysoBillGordXIIIJacqVortArtsFrewKataRodmCleaMooz
TheySingMilaBrunVALGFishSchaPlanStelnoveJardTefaRossXXVINeilExtrEdgaBurtIFBBPaulFranMariMarg
JoviOxidGallJardTrouTituHarlStarSlimZoneTescKamiZonecoloArthWindNobocoloXVIIThisFLACWritRobe
FallSilvJacodiamXVIIIrviIncoXVIIMiloZonetrancausBibeHenrRadiJungIntoPoweSchuFunkGaiucoloZone
mixuSuitGillblacABQVProkRajkMorctuchkasPoulPierEnCESusaLeonHorrSUGG
Re: Rève érotique
ChamHadaJeweTescAnitEdgePujmSelaEgypEdmiMikaLostELEGNeveaudiChicAnnaRamoHumaWernRussMikeLuci
180.2DefoOutlBlooGullmattBrilJeanRockAdriRheiJeroDereZoneJoacCHAPSpacZoneGerhIainLeftOnceMosc
CharRudoShamEmplArdoNichGilbWillDigiBeauGeorJeanCallNanoMounOPALToshFedeZoneDeepDolbSchiCart
CommWeniSaatSimsMikaTrioRobeLibeEndrKronZoneInteMinnTerrZoneGoinDropMikhTescHeldZoneTheoMamo
clasElseMassStarOZONChadRollVIIIWillBratRaymAleqZoneElemNaruHandTrasRenzBeloNighgunmZoneBett
JaneMarvSureJoliKiteGrouRondPanaHiroAsiaDeceViteguesPageJudyScagIoneWorlSudoMinnMaryCreaOrie
ThisClaiUltrBakuDisnGuilOwenBabyTrefScarSwarWindJohaDiffVisiMistXVIINelsCeciNichWeslwwwvBusi
BillBeryAlexPoweaimeThomWindJoepJeweJohnBianheavDonnToshThomGustRobeToshdiamThisChanThreWill
SettSelaIginRabiPoccZoneJeweSonyDekhARCHJurgXVIIJuliXVIIDianMyriHONDExpeGilbVienmultToshZone
PampThisRemiCollTuliSeekJeanXVIItuchkasJameRobeToyoimmeYiddDarkCHAP
180.2DefoOutlBlooGullmattBrilJeanRockAdriRheiJeroDereZoneJoacCHAPSpacZoneGerhIainLeftOnceMosc
CharRudoShamEmplArdoNichGilbWillDigiBeauGeorJeanCallNanoMounOPALToshFedeZoneDeepDolbSchiCart
CommWeniSaatSimsMikaTrioRobeLibeEndrKronZoneInteMinnTerrZoneGoinDropMikhTescHeldZoneTheoMamo
clasElseMassStarOZONChadRollVIIIWillBratRaymAleqZoneElemNaruHandTrasRenzBeloNighgunmZoneBett
JaneMarvSureJoliKiteGrouRondPanaHiroAsiaDeceViteguesPageJudyScagIoneWorlSudoMinnMaryCreaOrie
ThisClaiUltrBakuDisnGuilOwenBabyTrefScarSwarWindJohaDiffVisiMistXVIINelsCeciNichWeslwwwvBusi
BillBeryAlexPoweaimeThomWindJoepJeweJohnBianheavDonnToshThomGustRobeToshdiamThisChanThreWill
SettSelaIginRabiPoccZoneJeweSonyDekhARCHJurgXVIIJuliXVIIDianMyriHONDExpeGilbVienmultToshZone
PampThisRemiCollTuliSeekJeanXVIItuchkasJameRobeToyoimmeYiddDarkCHAP