assister a une féte!

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

rock

assister a une féte!

Message par rock »

Salut..voici mon histoire ainsi que le réve que j'ai fait sur ça!donc voila,je suis avec quelqu'un divorcé avec enfants,et leur maman a des problemes psychologique !moi et lui on s'aime bcp et en s'entend a merveille,mais le probleme c'est qu'il me dis qu'il peut pas s'engagé avec moi(mariage)car il ne veut pas perturbé ses enfants encor scolarisé,mé présk a l'age adulte tous,et en plus il aide tjr leur maman quand elle en a besoin vue qu'elle est dépréssive !et il me conseille d'accépter un prétendant que je trouverai convenable,car pour l'instant sa situation ne s'arrange pas alors il ne veut pas me condamner,ni l'attendre pour plutar car il n'est pas sure que sa sarangera,donc il veu pa me faire des fausse promesse !j'ai bcp aprécié cette honéteté..car s'il voulé profité de moi ..sa lui auré été tré facil !,mais moi j'arrive pas a le lacher car c'est un homme a qualité,mentalité...a ne pas raté,et je l'aime tros,de plus moi je lui dis tjr que sa va s'arrangé,j'éssai de me convaince d'arété d'éspéré que sa marchera pa,mais j'y arive pa dutt ilya tjr ce coté de mon instin,intuition et mn cœur qui me dis qu'il aut pas lacher..j'ai tros d'éspoire malgrés moi !c jr si,g révé que nous étions dan une chambr lui et moi,et d'un seul coups bcp de gens sont rentré et se déplacé partout et il yavait une ambiance de féte,et j'ai su que c'est son ex-femme qui la organizé mais je ne sais pas pour quelle occasion,je me sentais embaracé car je conaissais personne donc j'ai chérché une place ou chambre pour m'isolé mais tout est ocupé,alor je suis résté dan le hole,mais déjà  dan le réve j'tais étoné que personne ne ma remarqué et apérçu que j'étais étrangére,pourtant toute les invités sont des femmes,alors que dans la réalité tous les yeux se figent sur l'inconnus dans une féte !mais a un moment donné l'ex femme était passé devant moi et ma bien regardé mais d'un air indiférent,pas gentille,pas mechant !juste après il yavait une ambiance foort tout le monde se mettait a dansé,et mon mec ma demandé d'aller en piste pour danser mais j'ai refusé !apré ,je me suis retrouvé aves ma meilleur amie et une autre femme qui été l'une des invité,donc de la famille(pa comme moi,étrangére lol)elle été tré gentille avec moi et me parlait de cette famille... g vu l'heure et j'ai trouvé qu'il faisait tard,je me suis levé pour partir,mais ma meilleur amie ma tenue par la main et ma demandé de réster avec un air ssure, genre réconfortant,alors je me suis ré-assise !et là ,je me suis révéillé !voila,donc a votre avis,est ce que ce réve a un sense,és qu'il est positif,négatif.. ??a t'il un lien avec ma relation avec lui... !!!merci de me l'intérpréter !
Répondre