ecriture sur le front
Modérateur : ROSA ALBA
ecriture sur le front
Mon rêve se passe dans une sorte de petite chapelle je suis en famille on se promène et je me sens pas bien alors je m'assois sur une chaise et toute ma famille est face à moi pour voir comment je vais, je me tiens la tète et tout d'un coup je l'a relève et j'ai des écritures sur mon front en vert fluo (je me souviens que d'un seul mot sur deux "cines" qui veut dire cendres en latin) un cœur vert aussi , comme si j'étais possédé et puis mon père nous dit de sortir car il entend du bruit dehors et il y a un incendie à deux rue plus loin et ma mère me dit , tu devrais faire attention à ce que tu dis!! à mon réveille j'ai eu des spasmes et très froid pendant disons 5 minutes. Ce qui est surprenant c'est que j'ai retenu ce mot mais je ne l'ai traduit que le lendemain et je n'ai jamais fais de latin donc je ne comprenais pas la réflexion de ma mère...pouvez vous m'éclairer merci.
- Crystal Eye
- reveur d'Or
-------------------------------
sa lecture peut suggérer que quelque chose est déjà compris, tandis que l'incapacité de la lire suggère que plus d'information est requise pour achever une tâche