Jai fais un reve assez troublant ce matin. Nous etions plusieur personne dans cours a soccuper de mon chien qui venait de faire une enorme chute d un balcon. Puis sans dire un mot mon gran frere s est mis a lecart la trte dans ses mains. Il a ensuite fouiller dans ses poche et jeter toute ses carte d identite par terre. Il s est mis a marcher vers la rue sans se retourner. Me demandan ou il allais je me suis diriger dan sa direction. En apercevan les carte didentite un gros stress ma envahie. Je lui ai crier apres lui demandan ou il allait. Jai courrj vers lui. Il a enfourcher sa moto et est passer devan moi me regardan dan les yeu et sans rien dire. Je suis parti a sa recherche mais en vain. Sur le chemin du retour jai du rraverser jn marecage boueux et continuer a pied. de lautre mon chien mattendait. Quelqu un est passer et je lui ai demander ou etait mon frere. Il ma tout simplement repondu qu il etait mort. Je me suis mise a pleurer. Et rendu a la maison ma mere ma annoncer qu il setait suicider mais qj on avait pas retrouver son corp. Et vu quil navais pas ses carte didentite la police ne pourrais jamais lidentifier.
Je me sujs reveiller en panique a ce moment la. Sincerement je suis tout a lenvers depusi mon reveil car mon frere habite en thailande. Si quelqun pourrais meclairer sur le sens de ce reve ce serait tres apprecier car je minquiet beaucoup
Merci
rever de la disparition et suicide de mon frere
Modérateur : ROSA ALBA
Bonjour mewlo, bienvenue sur le forum.
je vais essayer de trouver un sens à votre rêve.
Le rêve que l'on fait se rapporte le plus souvent à l'état psychique dans lequel nous sommes au moment du rêve.
Le fait que votre frère ait perdu toutes ses cartes d'identité peut refléter votre inquiétude en rapport avec l'éloignement dans lequel il vit? Vous avez peur de perdre le contact avec lui.
Le fait de s'être suicidé peut avoir un rapport avec le fait que vous ne le voyez pas évoluer, vous avez conscience au fond de vous qu'il est en train de devenir tout doucement et naturellement une autre personne que celle que vous avez toujours connu.
Son départ en moto symbolise tout simplement l'éloignement.
N'hésitez pas à me dire si cette proposition d'interprétation vous convient.
Bien à vous
je vais essayer de trouver un sens à votre rêve.
Le rêve que l'on fait se rapporte le plus souvent à l'état psychique dans lequel nous sommes au moment du rêve.
Le fait que votre frère ait perdu toutes ses cartes d'identité peut refléter votre inquiétude en rapport avec l'éloignement dans lequel il vit? Vous avez peur de perdre le contact avec lui.
Le fait de s'être suicidé peut avoir un rapport avec le fait que vous ne le voyez pas évoluer, vous avez conscience au fond de vous qu'il est en train de devenir tout doucement et naturellement une autre personne que celle que vous avez toujours connu.
Son départ en moto symbolise tout simplement l'éloignement.
N'hésitez pas à me dire si cette proposition d'interprétation vous convient.
Bien à vous