rever de la meme personne très souvent
Modérateur : ROSA ALBA
[color=darkblue][/color]Bonjour , je suis élève dans un lycée et j'y ai fait la connaissance d'une jeune femme avec qui je m'entend très bien et elle m'a beaucoup aider quand j'ai déclencher des crises d'angoisse et elle m'aide encore à les calmer. C'est la seule qui arrive à les calmer d'ailleurs, et ils se trouve que nous somme très amies , je n'ai aucun contact avec elle pendant les vacances scolaires et je fais souvent des rêves ou elle est présente et ou on parle beaucoup. je ne comprend pas pourquoi je rêve si souvent d'elle. pourriez vous m'apporter des réponses??? merci d'avance. 

Bonjour angiedu19, bienvenue parmi nous
je pense que votre se crée une projection de cette personne afin de se rassurer, surtout pendant les périodes où vous ne la voyez pas en journée, vu l'influence bénéfique qu'elle semble avoir sur vous. Votre inconscient tente ainsi de s'affranchir de la vraie personne pour que vous puissiez gérer vos crises d'angoisse en toute autonomie.
Bien à vous

je pense que votre se crée une projection de cette personne afin de se rassurer, surtout pendant les périodes où vous ne la voyez pas en journée, vu l'influence bénéfique qu'elle semble avoir sur vous. Votre inconscient tente ainsi de s'affranchir de la vraie personne pour que vous puissiez gérer vos crises d'angoisse en toute autonomie.
Bien à vous
bonsoir ou plutôt bonjour,
merci pour vos réponse, ce qui me tracasse c'est que quand je ne la vois pas je n'ai aucun signe de crise d'angoisse , je n'en ai fait que quand elle était réellement dans le même établissement que moi. encore merci des réponses que vous m'avez apporter.
Angie
merci pour vos réponse, ce qui me tracasse c'est que quand je ne la vois pas je n'ai aucun signe de crise d'angoisse , je n'en ai fait que quand elle était réellement dans le même établissement que moi. encore merci des réponses que vous m'avez apporter.
Angie