Reve de voiture et d'autocars....

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

DSNEMESIS95
Messages : 20
Inscription : 20 juil. 2005, 16:28
Localisation : Hauts de seine

Reve de voiture et d'autocars....

Message par DSNEMESIS95 »

Bonsoir à  tous...

Besoin svp d'une aide pour interpréter mon reve...

cette nuit du mardi au mercredi j'ai reve que je me trouvait dans la voiture e mon futur ex compagnon ... c'est lui qui conduisait et moi passagere ...
visiblemnt on allait à  un mariage ...et lorsque nous roulions on voyait comme un métro avec les invitées qui passaient à  cote de nous ...

Puis je me voie sur une place ou je pense que c'est là  qu'allait se dérouler le mariage ...


Je me revoit ensuite dans le fond d'un autocars pour rentrer chez moi... l'autocars était vide sans passager que moi ... et je voie le conducteur un monsieur qu discute avec un autre... je m'avance alors vers eux et ils étaient surpris de me voir là  ...car ils ne m'avaient pas entendu...

Je leur demande ou était leur terminus et si c'est bien la garde de st germain ils me repondent que non que eux c'est beauvais ...

j'ai dit ok mais je me suis demande comment j'allais aire pour rentrer chez moi en transport en commun après ca ... et me suis réveiller ....

Avez vous une interprétation ?

Merci c'est important pour moi de comprendre
Chronos
Messages : 27
Inscription : 03 mai 2013, 07:10

Message par Chronos »

bonjour,
nous n'avons de savoir que ce que le bon Dieu nous enseigne.

mais vous parlez de "futur ex compagnon" ca veut dire quoi svp ??

bref, sachez que votre rêve vous parle réellement de "mariage" (union, pacs... ou autre)

dans tous les cas le reve annonce divorce et re-mariage, puis re-divorce et.... :cry:

vous savez la vie n'a de sens que si elle est pleine d'evenements.
du courage !
Répondre