j'ai reve d'alliance

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

indo
Messages : 4
Inscription : 19 janv. 2007, 12:10
Localisation : nord pas de calais

j'ai reve d'alliance

Message par indo »

il y a 2jours j'ai rever d'alliance. je venais de me marie tout ce passer bien on etait tout content d'avoir franchis ce pas, je me suis rendus compte que mon alliance etait a la main droite au lieu de la gauche, ca avais l'air de preocuper enfin comppte je suis dis il suffit de la changer chose que j'ai faite, mon reve c'est arreter la.

j'ai cherche une explication, ce que j'ai compris, c'est que l'on avais prevus de ce marie pour juin 2008, et mon conjoint peut de temps avant me dis on ce marie pour la fin d'annee en novembre. est ce la peur de franchir le pas ou la peur que cela ce fasse cette et qu'il reste moins de temps pour organiser notre mariage ou la peur que l'on va trop vite.
indo
Messages : 4
Inscription : 19 janv. 2007, 12:10
Localisation : nord pas de calais

Message par indo »

personne pour confirmer ma conclution. si il y en d'autre je veux bien savoir. merci d'avance.
Répondre