Entendre un coup de tonnerre

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

La Dedoune

Entendre un coup de tonnerre

Message par La Dedoune »

Allo j ai rever que j entendais un enorme coup de tonnerre et je criais le prenom de mon fils et ca m a reveiller ...
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:arrow: Tonnerre : annonce imminente de justice divine
=> exhortation à  changer de vie

:idea: Il est temps de réagir ! Vous vous interpellez vous-même, et votre rêve vous envoie le message suivant : arrêtez-vous ! impossible de continuer dans la même direction.

=> Des cris aigus : vous souffrez et avez du mal à  trouver votre identité

=> Vous appelez quelqu'un ? Vous prenez conscience du besoin de changer de fonction dans la socièté
Crystal Eye
reveur d'Or

complément d'info

:idea: Le fils c'est un aspect de nous-même qui est en train de grandir, d'évoluer et dont il faut s'occuper comme on le ferait de son propre enfant.

:!: Cette facette intérieure est encore fragile, influençable, mais porteuse d'une énergie propre à  la jeunesse.

-----------------------------------------

:idea: Le fils peut aussi signifier le besoin d'expression et d'extraversion ou la responsabilité parentale;

:?: Si vous êtes déjà  une Maman (femme), il peut représenter vos ambitions, votre espoir, votre potentiel.

:?: Si vous êtes déjà  Papa (homme), il peut mettre en évidence des espoirs non réalisés et des rêves
La Dedoune

Message par La Dedoune »

Qu est e que sa veut dire annonce imminente de justice divine ????
Crystal Eye
reveur d'Or

C'est un signe du Destin... Comme une évidence incontournable : vous devez absolument changer de vie... Rapidement ! (imminence) :wink:
La Dedoune

Message par La Dedoune »

Si je ne change pas de vie,peut il y avoir des consequences ou des repercutions ????
Crystal Eye
reveur d'Or

Je l'ignore... :roll: je ne suis pas voyante :?

Un rêve, c'est un message que notre inconscient nous adresse, quelque chose qu'il essaie de nous faire comprendre :wink:

Ensuite c'est au rêveur de prendre sa décision... il a le libre arbitre sur sa vie, le message délivré par le biais du rêve n'est qu'une information, un conseil 8)
La Dedoune

Message par La Dedoune »

Merci d avoir pris le temps pour vos reponses !!!!
Répondre