faire l'amour dans une petite cascade d'eau avec une inconnu

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

chibouky

faire l'amour dans une petite cascade d'eau avec une inconnu

Message par chibouky »

la nuit passe, j'ai reve que j'etais dans un genre de club ou un hotel ou il y avait des hommes et des femmes qui avaient des relations sexuelles entre inconnus sans tentresse ni amour seulement du sex froid et j'aurais pu y participer mais je n'ais pas voulu et par la suite, j'ai monter plus haut dans le batiment pour me retrouver a faire l'amour avec une belle inconnue dans une petite cascade d'eau rafraiche

j'ai 42 ans, je suis un homme qui n'a pas fait l'amour depuis 3 ans ,que veux dire ce reve (desole pour les ponctuations clavier anglais)
fox

Message par fox »

Bonjour Chibouky,

Peut-être que cette femme inconnue représente ton anima?

Un rêve positif en tout cas.
chibouky

Re: faire l'amour dans une petite cascade d'eau avec une inc

Message par chibouky »

[quote="chibouky"]la nuit passe, j'ai reve que j'etais dans un genre de club ou un hotel ou il y avait des hommes et des femmes qui avaient des relations sexuelles entre inconnus sans tentresse ni amour seulement du sex froid et j'aurais pu y participer mais je n'ais pas voulu et par la suite, j'ai monter plus haut dans le batiment pour me retrouver a faire l'amour avec une belle inconnue dans une petite cascade d'eau rafraiche

j'ai 42 ans, je suis un homme qui n'a pas fait l'amour depuis 3 ans ,que veux dire ce reve (desole pour les ponctuations clavier anglais)[/quote]
Répondre