References livres pour Crystal Eyes

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

graindesel

References livres pour Crystal Eyes

Message par graindesel »

Bonjour à  tous,

Crystal Eyes je t ai envoyé un mail mais qui est resté lettre morte pour connaitre les references de tes livres, qui du coté symbolique m ont souvent beaucoup parlé, histoire de gagner en 'autonomie'... mes reves etant souvent aussi passés à  la "trappe" ca serait bien sympa... ; )

je me permets de reiterer mon reve que je poste à  nouveau, qui m a laissé une impression "forte" au reveil...

je devais retourner dans une salle de cours
mais j apprends qu un bus a percuté un arbre devant l ecole qui a fait 124 morts et que depuis cette ecole est considérée comme maudite
l ecole est une seule piece en ruine completement abandonnée
les murs sont couleur abricot avec des vitraux verts, un pupitre à  l interieur
quand un homme du village me fait visiter cette ecole en me racontant son histoire je me dis qu il m est impossible d y aller
et l homme me surprend et me fait peur en se mettant à  secouer l arbre qui a causé l accident, un enorme tronc avec de grandes lianes qui retombaient sur le sol. L arbre commencait à  se "déraciner" ce qui m interrogeait sur ce que cela allait provoquer chez les 'esprits' (...)

Merci par avance!
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

Bonjour Graindesel :D

Tu m'en vois navrée :?

Il me semblait pourtant t'avoir répondu mais je vais aller vérifier si le mail est bien parti... :wink:
Répondre