Je suis chez moi, dans le salon il y a des invités et ma mère d'aller chercher des jus de fruits à la cave pour l'apéritif. Obéissante comme je suis je sors dehors (sur la terrasse) et je descends les escaliers afin de me diriger vers la cave. J'entre dans la cave, prends deux bouteilles de jus de fruits, je ferme la porte de la cave et je remonte les escaliers quatre à quatre (je déteste être seule la nuit) avec mes bouteilles à bout de bras. Je suis à nouveau sur la terrasse quand j'aperçoit un loup noir effrayant qui montre les dents juste derrière moi. Je panique et me met à courir sur la terrasse. Le loup me court après et puis je m'aperçoit finalement qu'il n'est pas seul. Un autre loup me court après. Je continue de courir jusqu'à atteindre la fenêtre du salon derrière laquelle je vois ma mère et mon père rire avec leur invités. J'ai beau taper de toutes mes forces sur la vitre pour appeler mes parents, les prévenir que je suis en danger, rien à faire ils ne m'entendent pas et rient de plus belle. C'est très angoissant. Et là je me retourne et j'aperçoit le loup qui se jette sur moi et me tue. C'est horrible !
Le plus terrifiant dans tout ça c'est que un plus tard noue fêtions l'anniversaire de ma mère et je devais aller chercher les jus de fruits à la cave, j'ai ouvert la porte et là j'ai vu sur la terrasse un énorme chien qui me regardait fixement. J'ai eu un flach back et je l'ai vu se
métamorphoser en loup ! J'ai hurler de terreur et j'ai verrouiller le porte en tremblant !
Merci d'avance pour vos réponses !