Reve croix svp

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Répondre
cassiana
Messages : 77
Inscription : 27 sept. 2009, 20:10

Reve croix svp

Message par cassiana »

Mon homme a rever cette nuit qu il tenait dans sa main et regarder mon collier avec une croix .... Sa voudrait dire quoi vue que ces MA croix a moi
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

:arrow: CROIX : symbole d'espace cosmique
:!: C'est le plus ancien symbole ! On a trouvé des croix de plus de 10 000 ans en Afrique, 1500 ans av.J.-C. en Egypte.

:!: Rêver de la croix, c'est prendre possession de tout son espace, de la totalité de soi-même.


:idea: Bonheur et joie : vous êtes en train de réaliser l'accord parfait entre votre côté féminin et votre côté masculin. C'est-à -dire entre vos idées et la possibilité de les réaliser.
:!: Bien planté dans votre réalité (Terre-incarnation), vous pouvez également développer votre esprit et votre coeur (côté Ciel)

___________________________

:idea: Le collier est un objet spécial et suggère des qualités ou attributs spéciaux. Ces qualités gagnent à  être connues ; elles peuvent aussi être des sentiments ou des émotions.

:!: Une vieille interprétation d'un homme offrant un collier à  une femme voulait qu'il la demande bientôt en mariage.
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Si c'est ta croix à  toi, ça ne change rien... mais comme c'est son rêve à  lui, les significations s'adressent à  lui (au rêveur) :wink:
cassiana
Messages : 77
Inscription : 27 sept. 2009, 20:10

Message par cassiana »

Il me l offrez pas c etait la mienne je l avais deja acheter. Jai lu sur un aue site que sa voulait dire rupture sentimentale benefique pour lui... Et comme je vie une relation hyper compliquer ..... Et que ces MA crois... Sa doit parler pour moi la rupture.... Car il est entre deux lui....
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Tu dois confondre avec le symbole du "carrefour" :

:arrow: Carrefour : Symbole du choix obligatoire
=> Vous êtes à  la croisée des chemins, en situation de devoir prendre une direction nouvelle, claire et précise. Chacune des routes qui se présentent devant vous est une part de vous même. Laquelle suivre ? D'où l'hésitation, l'angoisse qui affectent votre pensée.

****************************

La croix et le collier sont des symboles bénéfiques et positifs :wink:
cassiana
Messages : 77
Inscription : 27 sept. 2009, 20:10

Message par cassiana »

En faite je me dit que justement il es dans un tournant lui car sava pas avec moi et sa va pas de lautre coter aussi nous avons un fils et elle vien de lapprendre il y adeux jour du cou ces tendu de tout les coter ces pour sa que je me dit que la rupture ne metonnerai pas dun coter ou de l autre et comme c etai mon collier avec ma croix je me dit que sa un rapport avec moi mais il ma dit que la meme nuit il a rever quon fesait l amour lol
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Demande de complément d'info

Message par Crystal Eye »

Peux-tu me décrire ce collier et cette croix ?? Quel métal ?? Or, argent ??
Le Christ apparaît-il crucifié sur cette croix ??

Est-ce un collier de prière (rosaire) ?? Ou une simple chaîne en métal ??
cassiana
Messages : 77
Inscription : 27 sept. 2009, 20:10

Message par cassiana »

Je lai achter ya kelke jour ces surtout parce que jaime aussi les croix donc du cou ces une coris un peu penscher a la mode mais pas a lenvers car je suis croyante et non satanique.
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

complément d'info

Message par Crystal Eye »

:idea: Rêver de Chaîne, C'est la réponse à  votre enfermement. Vous vous sentez prisonnier

:idea: Le métal qui apparaît dans un rêve représente les restrictions et les limitations du monde réel
:!: Il peut représenter nos attributs et habiletés, mais aussi indiquer la difficulté sentimentale ou la rigidité émotionnelle

__________________________________

:idea: Toute croix représente une réalisation de l'esprit dans la matière
en passant du symbole de l'épée à  la croix armée, jusqu'à  la croix de souffrance et à  la crucifixion, et finalement au taux de la perfection, l'âme apprend à  surmonter les obstacles pour progresser

:!: les 4 bras pointant dans des directions opposées signifient le conflit, l'angoisse, la détresse, mais ultimement le passage à  travers ceux-ci pour atteindre la perfection

:!: l'intersection signifie la réconciliation d'opposés
cassiana
Messages : 77
Inscription : 27 sept. 2009, 20:10

Message par cassiana »

ces pas de l'or ces trop cher sinon ces sur je prefere l'or ces pour sa que jai choisis cette couleur d ailleurs lol

je flipper aussi le faite que la croix sois symbolique car sa afit un mois que j ai des probleme de gorge et jai tres peur je vois l orl que vendredi je me dit que si il avai ma croix dans la main que sa appel peut etre a ce quil prie pour moi donc sa me fait peur aussi
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Ok ! Ne sois pas aussi superstitieuse et arrête de flipper, sinon retire cette chaîne de ton cou si elle te fait peur... D'ailleurs, le métal va finir par noircir ton cou, à  la longue... Les bijoux fantaisie c'est bien joli mais C' corrosif :?

Si tu veux vraiment être protégée du mauvais sort, adopte plutôt une pierre protectrice adaptée à  ton cas... Renseigne-toi dans une boutique ésotérique.
cassiana
Messages : 77
Inscription : 27 sept. 2009, 20:10

Message par cassiana »

je les mise que un jour je met rien a mon coup car sa fait un mois que jai mal donc j evite....
Répondre