état de grossesse

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

tia teo

état de grossesse

Message par tia teo »

Bonjour, je rêve souvent , depuis ces dernières 4-5 années, que je suis enceinte, je dois accoucher, mais j'ai jamais vu que j'ai accouché. Je souhaite suivre pour cela une consultation psychiatrique. Avez-vous une explication de mon rêve, merci.

P.S c'est la première fois que je suis avec vous, la. :roll: enchantée tous
[color=blue][/color][/color] :P
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:shock: Inutile de te faire psychanalyser pour ce genre de rêve récurrent ! :?

:?: Pourquoi tu refais souvent le même rêve ?
:idea: Un rêve, c'est un message que notre inconscient nous adresse, quelque chose qu'il essaie de nous faire comprendre.

:!: Plus ce message est important, plus notre inconscient remet ça, un peu comme un fax qui renvoie automatiquement un message jusqu'à  réception.

:idea: rêver à  une grossesse dénote qu'une période d'attente prolongée est nécessaire à  quelque chose, probablement à  la réalisation d'un projet

:!: une nouvelle facette de notre personnalité se développe, nous offrant ainsi un nouveau potentiel

:!: de façon intéressante, rêver à  une grossesse signifie rarement que l'on est enceinte, bien que cela puisse représenter une grossesse dans notre entourage

:!: il y a toujours une période de gestation dans le cheminement spirituel

:idea: on doit être patient et attendre qu'un processus naturel ait lieu afin que puisse s'accomplir sa tâche

--------------------

:arrow: Accouchement :

=> Signifie que vous accouchez de vous-même, bien entendu ! Vous accouchez d'une nouvelle conscience. Vous naissez à  d'autres événements, à  une autre période de votre vie.

:idea: nous avons tendance à  rêver de naissance au début d'un nouveau mode de vie, d'une nouvelle attitude, d'une nouvelle capacité ou d'un nouveau projet

:!: sur le plan psychologique, nous nous mettons en accord avec notre existence

:idea: les pulsions de prendre soin, d'aimer et de donner naissance sont toutes suggérées dans les rêves de naissance tant spirituelle que physique
tia teo

grossesse

Message par tia teo »

merci à  tous, les réponses sont intéressantes et je vais y encore revenir pour les analyser. Mon moi supérieur m'a dit que j'ai besoin des nouveautés, il faut que je donne une nouvelle vie à  mon existence pour que je sois pas triste. Je vais l' écouter. merci, ça m'encourage
Répondre