Bonjour,
je me permets de vous contacter car là je suis un peu déroutée.
Je suis restée 10 ans avec un homme, cela fait maintenant 1 an que nous sommes séparés.
J´ai dû mal à accepter surtout le fait q´il ne veuille plus me voir, me parler et, est méchant à mon égard (nous nous sommes croisés en ville il a eu un regard très méchant(j´ai même eu peur), me parle maln fait des histoires avec nos anciens amis, raconte des choses/se fait des films....)
aujourd´hui il a rencontré quelqu´un et c´est le grand amour apparemment!donc il devrait être serein!!
bref tout ça pour dire que cela me blesse tout ça (sa haine envers moi) et du cou j´ai fais plusieurs fois un rêve déroutant : je suis avec lui (en voiture ou à un restaurant au bord de la mer)on ne se parle pas, on est apaisé et en le regardant, je me touche quelques dents car je me rend compte qu´elles bougent. J´en enlève quelques unes : je le regarde un peu en panique et lui a un regard rassurant! je ne me rappelle pas que l´on se parle.
Je vous remercie à l´avance pour vos réponses
cdlt,
dents - ex
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Re: dents - ex
=> C'est un rêve psychologique : il se passe des choses bizarres et la charge émotive est importante ? Votre rêve essaie de vous faire comprendre quelque chose (sur vous, votre passé, votre situation)
C'est souvent de cette manière qu'on se souvient davantage d'un rêve plutôt que d'un autre...Justement à cause d'une personne qui nous a marqué dans la réalité...C'est comme un flash, une sonnette d'alarme, ça nous interpelle davantage que si c'était un(e) inconnu(e)...
Lis attentivement ce qui suit :
Inversez les rôles
=> Toutes les personnes qui apparaissent dans vos rêves sont le fruit de votre imaginaire.
Même quand vous les connaissez, ils sont VOUS.
Tout ce qu'ils font ou qu'ils subissent, c'est ce que vous désirez faire ou subir.
alors, n'oubliez jamais que votre rêve, c'est toujours votre film à VOUS.
Vous en êtes le seul producteur/metteur-en scène/acteur et spectateur
<< je suis avec lui (en voiture ou à un restaurant au bord de la mer)>>
Rêver à un petit ami, présent ou passé, éveille des sentiments, des émotions et une sexualité qui lui sont reliés
Votre talent de communicateur est illimité. Montrez-vous un peu plus réservé dans vos affections, et plus sélectif.
Pourquoi ne pas offrir à une seule personne ce que vous dispensez aux autres ? Le discernement vous fait défaut
<<on ne se parle pas>>
la signification de ce rêve est plutôt claire : vous avez quelque chose d'important à exprimer, un message à communiquer, mais vous ne parvenez pas à faire comprendre efficacement vos inquiétudes et vos craintes
ce sont peut-être vos propres inhibitions qui brouillent le signal, ou alors les difficultés que vous avez pour communiquer reflètent la relation difficile que vous entretenez avec la personne à qui vous avez besoin de parler
<<on est apaisé >>
Calmer quelqu'un : énergie maîtrisée
=> Le sang-froid ne vous fait pas défaut. Le calme revient aprés la tempête.
<<et en le regardant je me touche quelques dents car je me rend compte qu´elles bougent. J´en enlève quelques unes >>
N'importe quel rêve qui a rapport avec l'oeil est lié à l'observation et à la discrimination; C'est aussi l'indicatif d'édification et de sagesse, de protection et de stabilité.
-------------------------------------
les dents qui tombent ou qui s'arrachent facilement indiquent que nous sommes conscients de traverser une certaine forme de transition, semblable à celle de l'enfance à la maturité, ou de la maturité à la vieillesse et à l'impuissance
la croyance populaire associe les dents à la sexualité agressive, bien que, plus correctement, elles représentent le processus de croissance vers la maturité sexuelle
<<je le regarde un peu en panique>>
l'anxiété face à la perte des dents suggère qu'il y a une crainte de devenir vieux et indésirable, ou une anxiété face au vieillissement
<< et lui a un regard rassurant!>
=> Un regard intense et puissant : vous êtes dans une grande prise de conscience. Vos yeux s'ouvrent, vous voyez clair.
=> des yeux doux et aimants : une onde d'amour vous envahit
---------------------
Si quelqu'un vous regarde fixement : changement probable dans votre vie; un regard appuyé porté sur vous, même conclusion.
Dans un rêve, le regard exprime des désirs, peut-être refoulés, des envies, des élans qui trouveront un heureux aboutissement
C'est souvent de cette manière qu'on se souvient davantage d'un rêve plutôt que d'un autre...Justement à cause d'une personne qui nous a marqué dans la réalité...C'est comme un flash, une sonnette d'alarme, ça nous interpelle davantage que si c'était un(e) inconnu(e)...
=> Toutes les personnes qui apparaissent dans vos rêves sont le fruit de votre imaginaire.
<< je suis avec lui (en voiture ou à un restaurant au bord de la mer)>>
<<on ne se parle pas>>
<<on est apaisé >>
=> Le sang-froid ne vous fait pas défaut. Le calme revient aprés la tempête.
<<et en le regardant je me touche quelques dents car je me rend compte qu´elles bougent. J´en enlève quelques unes >>
-------------------------------------
<<je le regarde un peu en panique>>
<< et lui a un regard rassurant!>
=> Un regard intense et puissant : vous êtes dans une grande prise de conscience. Vos yeux s'ouvrent, vous voyez clair.
=> des yeux doux et aimants : une onde d'amour vous envahit
---------------------