Rêve inquiétant

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Michiyo

Rêve inquiétant

Message par Michiyo »

Bonjour ! J'aimerais savoir si mon rêve doit m'inquiéter ou non !

Il s'agit d'un rêve qui se passe en plein jour. Je suis devant l'entrée de
mon parking avec quelqu'un qui conduit mais que je ne peux pas voir.
La voiture ne peut plus bouger et le réseau est inexistant, il m'est donc impossible de joindre mes proches.
Quand tout d'un coup je vois deux petits enfants chinois à  l'extérieur de la
voiture qui souhaitent entrer. à€ la base, je ne cède pas, sauf qu'ils entrent dans la voiture sans même que je m'en aperçoive puisqu'ils n'ont pas eu
besoin d'ouvrir une porte pour y entrer ! Donc je les vois dans le rétroviseur en train de me fixer et me demander si je souhaite écouter leur histoire ou non. Donc j'accepte et ils commencent à  me raconter leur récit, qui est assez inquiétant :
En effet, il s'avère que ce sont des fantômes puisqu'ils me racontent qu'ils
sont déjà  morts. Ils disent qu'un beau jour ils se sont réveillés et se sont vus morts à  la télé, dans un accident d'avion. Ensuite, ils m'expliquent que
comme j'ai bien voulu les écouter, ils allaient me montrer certaines choses. Ils disparaissent et on peut enfin aller se garer et rentrer chez nous.
Là , le rêve change complètement d'aspect, puisqu'en effet je commence à  courir vers la chambre de mon frère et je vois mon oncle décédé en train
de me fixer et il a l'air en parfaite santé, sauf que ce n'est qu'un fantôme.
Je panique et je cours vers mon salon où j'y vois mon grand-père décédé lui aussi, en pleine santé, et me regarde en souriant. Juste à  côté, ma mère est assise sur l'autre sofa et je lui crie que mon grand-père est là ,
juste en face de moi mais j'ai beau le lui dire elle ne le voie pas.
Et tout d'un coup, je me retourne vers l'ordinateur du salon et j'y aperçois la photographie de mon frère, en noir et blanc.
Ensuite je me suis réveillée en sursautant.

J'aimerai savoir ce que je dois en penser, car ce rêve ne m'a pas quittée depuis cette nuit...
Répondre