Reve epee chien et chaussures

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

cassiana
Messages : 77
Inscription : 27 sept. 2009, 20:10

Reve epee chien et chaussures

Message par cassiana »

Bonjour cette nuit j ai fait un sacree reve ....j ai rever que j etais poursuivis par un tueur qui rentrer chez moi et tout j avais peur je ne voulait meme pas rentrer chez moi, c etai un homme me souvient.... Il avait meme un chein un genre de labador marron claire presque beige donc....moi pour me defendre et ce qui me rassurer beaucoup j avais unee epee je me souvient elle etait belle... Je la garder sur moi au moindre soucis j etais prete a la sortir....elle etai atttacher a ma taille comme un chevalier donc....je me souvien que ja vais peur de rentrer chez moi j etai avec ma soeur et d aue eprsone aui avait peur aussi donc j avais decider de ster chez ma mere .... Mis j avais aussi peur quil vienne et reussisse a rentrer quand meme....je me souvien aussi etre avec mes copienes et on porter de tres belle chaussure a talon aiguille elles etaient trop trop belle.... On marçher sur je sais pas trop comment expliquer genre un petit pont avec de l eau en dessous.... Voila apres me suis reveiller
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Re: Reve epee chien et chaussures

Message par Crystal Eye »

<< j etais poursuivis par un tueur qui rentrer chez moi et tout j avais peur je ne voulait meme pas rentrer chez moi, c etai un homme me souvient....>>

:idea: Tout ce qui nous poursuit ou nous attaque dans nos rêves représente généralement un aspect sombre de notre personnalité et qu'il serait préférable d'intégrer et d'exprimer de façon claire, rationnelle

=> Vous voyez qui vous poursuit ? Auquel cas c'est une culpabilité relative à  la personne qui vous poursuit

------------------------

:?: un homme inconnu ou menaçant : votre part d'ombre se manifeste, et vous en avez peur


**********************************************************
<<Il avait meme un chein un genre de labador marron claire presque beige donc....>>

:arrow: Beige /marron clair : symbolise chaleur et maturité
:idea: Cette couleur traduit une promesse, un regain d'énergie et de bien-être

--------------------

:?: Si vous êtes face à  un chien qui vous fait peur, cela signifie que vous vous méfiez terriblement et à  tort de vos instincts élémentaires.

:!: Il faut les accepter et les intégrer pour éviter que cette énergie se retourne contre vous




<<moi pour me defendre et ce qui me rassurer beaucoup j avais unee epee je me souvient elle etait belle... Je la garder sur moi au moindre soucis j etais prete a la sortir....elle etai atttacher a ma taille comme un chevalier donc....>>

:arrow: Epée : symbole d'intelligence, éloquence, justice, vérité
:idea: L'épée sert à  combattre, à  se défendre, à  trancher. Elle ne peut être mise qu'entre les mains de celui qui en est digne, c'est- à  - dire qui obéit à  un idéal et sert une cause

:?: Si vous rêvez d'épée, c'est que vous sentez une part d'incertitude dans ce que vous avez entrepris. Redoublez de courage, sans quoi vous risquez gros. Et si par défaillance, vous étiez tenté de changer de camp, gare au glaive de la justice qui s'abat sur le félon

************************************************************

<<je me souvien que ja vais peur de rentrer chez moi j etai avec ma soeur et d aue eprsone aui avait peur aussi donc j avais decider de ster chez ma mere .... Mis j avais aussi peur quil vienne et reussisse a rentrer quand meme....>>

:arrow: Anxiété ou angoisse : malaise caché et puissant
=> Votre vie ne vous apporte pas ce que vous souhaitiez.
Vous n'avez pas trouvé votre vitesse de croisière

_________________________________________

:idea: Rêver de sa mère traduit une inhibition, une difficulté à  développer votre identité. Vous êtes en train de vivre un combat pour renaître à  vous-même.


*************************************************************
<<je me souvien aussi etre avec mes copienes et on porter de tres belle chaussure a talon aiguille elles etaient trop trop belle....>>

:?: Si vous marchez sur des échasses (ou hauts-talons) : vous vous montrez plus grand que vous n'êtes. Mais grâce à  votre courage, vous passez aisément au-dessus des obstacles

**********************************************************

<<On marçher sur je sais pas trop comment expliquer genre un petit pont avec de l eau en dessous....>>

:idea: Dans un rêve, le pont symbolise le lien émotionnel entre le rêveur et d'autres personnes ou diverses parties de sa vie
:!: Traverser la rivière de la vie. Le Styx.

--------------------------------------------

:idea: Traverser un pont, évoque une période de transition : soit un changement de vie ou de comportement. Cela symbolise aussi le passage d'un état à  un autre.
Répondre